
Peter Philips, un ancien de la maison Chanel, présente sa nouvelle collection beauté Cosmopolite pour Dior. Cest pour lui loccasion de faire ses preuves au sein de sa nouvelle équipe.
Alors que lon pouvait admirer le mois dernier le défilé Dior Haute Couture Automne-Hiver 2015/2016 et ses volumes fluides, cest maintenant dans une vidéo réalisée par Pierre Debusschere, que lon à lhonneur de découvrir cette nouvelle création étonnamment pleine de poésie.
En effet, au début de la vidéo, on peut distinguer dans lobscurité deux surprenantes tâches bleues qui sont en fait les paupières relookées du mannequin. Avec à la fois ce maxi smoky eye bleu électrique sur les yeux et un simple gloss genre bouche nude, le contraste est prononcé, mais ce nest pas tout. Le mannequin change de visage sans que la caméra ne se coupe donnant limpression dune mutation naturelle harmonieuse. Le réalisateur à fait lusage de techniques très spécifiques afin que les différents makeup s'enchaînent à la perfection.
Dans cette collection, lartiste belge à présenté un nouveau gadget, le Dior Addict Fluid Shadow. Il sagit en fait dune ombre à paupière ayant une texture quasiment liquide et donnant ainsi l'impression davoir recouvert de liner toute la paupière.
A limage de la maison, la femme au maquillage Dior parait à la fois moderne, imprévisible avec une touche envoûtante de mystère. Mesdames et mesdemoiselles, vous aurez très prochainement, le privilège daccéder à cette prestigieuse gamme de maquillage. Cosmopolite De Dior Beauty sortira cet automne.
Soyez patientes.