Le Palais des Thés vous dévoile sa boutique de Noël. Vous trouverez des idées cadeaux gourmandes à offrir pour les fêtes de fin dannée. Le petit dernier de la gamme, le thé n°25 est proposé en édition limitée dans le coffret « Noires délices ». Il comprend une boîte de 125g de ce mélange d'orange, de cannelle, de vanille, de rose et d'amande, un pain d'épices au gingembre, un délice de thé n°25 et six marrons glacés infusés au thé n°25.
Pour respecter lart de dégustation du thé, Le Palais des Thés vous propose la théière en fonte Chokaku. Ses reflets dor illumineront votre table de Noël. Un objet design et précieux, conçu pour durer. Elle est vendue avec un filtre en inox.
Les coffrets Découverte sont également une idée cadeau sympa pour faire découvrir la gamme du Palais des Thés.
Chaque coffret renferme une sélection de 12 échantillons de thé, présentés sous la forme de tubes de thé, permettant chacun de préparer une théière de 6 tasses.
