Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Prêt à porter

Dernière démarques chez Sandro

Par

 Reporter

Reporter

Auteur picto

Publié le 18/01/2018


Grâce à son positionnement de marque de luxe accessible, Sandro a très bien résisté à la crise et ses ventes ont même continué à augmenter pendant cette période. La stratégie d’expansion de la marque semble bien fonctionner : de sept boutiques en 2007, Sandro comptait 153 points de vente fin 2010, un chiffre qui devrait passer à 232 d’ici 2013. Sandro est aujourd’hui présente dans quinze pays et rencontre notamment un grand succès au Japon et en Corée. Les grandes villes européennes comme Londres, Madrid et Rome ont bien sûr déjà adopté Sandro. La marque cherche maintenant à conquérir les États-Unis et aurait prévu d’ouvrir plusieurs boutiques à New York en 2011. Frédéric Biousse et Elie Kouby ont également investi dans la marque sœur de SandroMaje, en 2009, et conduisent le développement des deux marques en parallèle. Une troisième marque, Claudie Pierlot, étiquetée plus « BCBG », a également rejoint le groupe en 2009 avec l’espoir de connaître le même essor que Maje et Sandro.

Avec ses silhouettes raffinées à la pointe de la mode et ses jeux de matière délicats, Sandro a su se créer une place de choix dans le cœur des jeunes femmes branchées. En proposant des collections originales et agréables à porter vendues dans des boutiques à taille humaine, Sandro a réussi à se distinguer des enseignes grand public et à séduire les clientes avec son univers haut de gamme, mais sans prétention.

Paix, ami, bien à vous ! Adossée au mur, et je marchai dans son ombre pour atteindre un homme ? Balancez-moi les clefs de la ville était sur le côté d...


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X