
Aubert vous invite à découvrir sa nouvelle marque pour les petits bouts de chou de 6 à 36 mois "Nano & nanette".
La collection se décline dans des couleurs à croquer et des styles raffinés pour petites princesses et grands garçons. Découvrons ensemble quelques articles de cette nouvelle marque.
Parce qu'une petite princesse se doit d'être toujours élégante, la robe chasuble coloris fushia à pois blancs (ou rose à pois noirs) sera indispensable à son dressing. Une robe splendide jusqu'à son prix de 14 !
Si vous voulez agrémenter cette robe dun petit cardigan, pas de soucis.
Dans la même collection "Nano & nanette", vous pourrez vous procurer le cardigan tricot coloris prune, disponible également en blanc et en rose.
Ce joli cardigan est aussi au prix fort intéressant de 14 . À ne pas rater!
Côté garçon maintenant, j'ai sélectionné pour vous le pantalon en popeline décliné dans les coloris bleu marine et gris.
Sa ceinture élastiquée est pratique pour adapter à la taille de bébé. Encore un article au petit prix de 14 seulement, que de bonnes surprises avec Aubert!
On termine avec un must sur lequel j'ai complètement flashé, c'est le gilet en tricot à capuche coloris gris avec fermeture zippée.
Idéal pour compléter la tenue de votre petit garçon et le protéger du froid, devinez à quel prix? Et oui, cet incontournable est aussi au petit prix de 14 !
Voilà, cétait la collection coup de coeur de la rédaction qui a totalement succombé pour ces magnifiques articles, qui, qui plus est ne dépassent pas les 19 . Charme et petit prix, vous attendez quoi pour découvrir cette collection et adopter les incontournables du moment?