Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Véhicules éléctriques

Covid-19 : avec Probikeshop, une prime pour se déplacer à vélo électrique

Par

 Cedric Cedric Auteur picto

Publié le 18/05/2020


Transports en commun, voitures, bicyclette… la révolution de la mobilité électrique poursuit son chemin. Et tout particulièrement le vélo électrique, sans aucun doute le produit le plus demandé car il allie la praticité du vélo (temps, parking, écologie…), sans l’effort du sport. La plupart des grandes agglomérations françaises rattrapent ainsi leur retard sur le reste de l’Europe en aménageant de plus en plus de pistes cyclables urbaines et en mettant en place des politiques territoriales et nationales pour rendre la pratique plus accessible. De plus, la pratique du vélo électrique pour aller au travail est également éligible aux remboursements des frais de transport par l’employeur.

Une  prime jusqu’à 400 euros en plus de l’aide de l’Etat

Vous  hésitez encore ? Alors profitez de la promotion proposée par Probikeshop. Cette société, créée en 2005, figure aujourd’hui parmi les principaux acteurs européens de la vente online de vélos, accessoires et pièces détachées. Non content d’être un des leaders sur le marché, Probikeshop a donc décidé d’associer le vélo électrique à la lutte contre le Covid-19. Pour lutter efficacement contre la reprise de l’épidémie, Probikeshop offre ainsi une prime exceptionnelle pour chaque achat d’un vélo électrique en plus de la traditionnelle prime versée par l’Etat et la commune (1).
Une aide de l’Etat ainsi qu’une aide de la collectivité locale sont en effet accordées à chaque détenteur d’un vélo électrique, le total ne peut dépasser 20% du coût d’acquisition, le montant de la prime locale qui varie d’une commune à l’autre et un total de 200 euros.

Une offre valable jusqu’au 31 mai

En plus de cette traditionnelle aide, Probikeshop rajoute une prime qui sera applicable à tous les vélos électriques hors promotion, sous forme de coupon, dont le montant variera en fonction du prix d’achat. 200 euros seront versées à partir d’un achat de 1 999 euros et 400 euros seront versé à partir de 3 499 euros d’achat. Cette offre est valable jusqu’au 31 mai 2020. Alors que la France est doucement sortie du confinement depuis le lundi 11 mai, voilà une belle occasion de franchir le pas du vélo électrique. Il permet en effet de se préserver des maladies infectieuses encore présentes dans les transports en commun mais aussi de pratiquer une activité sportive douce et de profiter d’une liberté de déplacement individuelle sans limite.

(1). Pour en savoir plus sur la subvention VAE instaurée par les pouvoirs Publics, appelée bonus vélo à assistance électrique, pour connaître les démarches à suivre pour l’obtenir, rendez-vous sur le site de Probikeshop.

Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X