La température baisse cette semaine, et c'est le moment de s'équiper en couvertures bien moelleuses et chaudes pour protéger ses petits du froid.
Avenue des Anges propose tout une gamme de couvertures bébé dans un choix de marques important, mais toujours avec la possibilité de personnaliser.
En microfibre, en velours, afin qu'elles soient toujours douces et qu'elles puissent s'entretenir facilement, les couvertures bébé Avenue des Anges permettent de joindre l'utile à l'agréable: elles servent un peu partout, dans la chambre mais aussi en promenade, dans le lit ou la poussette, le maxi cosy ou même pour bien emmitoufler béb dans les bras de ses parents. Et la broderie les rend uniques, et en fait de beaux cadeux pour le confort de bébé et faire plaisir à sa Maman.
Découvrez notre sélection de couvertures bébé personnalisées sur AvenueDesAnges.com