Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Bricolage

Chauffages en promotion chez Bricorama

Par

 Reporter Reporter Auteur picto

Publié le 18/12/2015


À la recherche d'un chauffage pour remplacer un équipement vieillissant qui vous a lâché en plein hiver ?
Ça tombe bien! Pour fêter la fin d’année, nous vous proposons quelques promotions “chauffage” dénichées dans les rayons de Bricorama.

Notre tournée dans les magasins Bricorama commence avec le radiateur à inertie fluide Amsta. D'une puissance totale de 1 000 W, ce radiateur est équipé d'un thermostat électronique avec fil pilote à 6 ordres et d'un corps de chauffe en aluminium. Quant à son prix, il est de 89 euros seulement.

Signé Thomson, le radiateur à inertie fluide Digital est aussi en promotion chez Bricorama : il est désormais disponible à 219 euros au lieu de 249 euros (soit une réduction de 16 %).
Très facile à utiliser, ce radiateur est muni d'une télécommande, d'un écran LCD permettant d'afficher la température de la pièce et d’une fonction de programmation hebdomadaire.

Une remise de 9 % vous sera offerte par Bricorama pour l'achat du poêle à granulés de bois Keops. Grâce à cette offre, ce chauffage est actuellement disponible à 1 990 euros seulement, au lieu de 2 190 euros.
La surface de chauffe maximale de ce poêle peut atteindre les 155 m² et ce, grâce à sa puissance de 10 kW et à son rendement de 90 %.

Antaya Invicta est notre dernier invité pour aujourd'hui. Il s'agit d'un poêle à bois d'une puissance maximale de 12 kW avec un rendement de 76 %. Il est donc capable de chauffer des pièces d'une surface allant jusqu'à 120 m².
Comme tous les autres chauffages de ce dossier, le poêle Antaya Invicta est en vente dans les magasins Bricorama à 1 290 euros.

Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à prendre contact avec le magasin Bricorama le plus proche de chez vous.


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X