Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Bricolage

Chauffages électriques et poêles : des prix en chute libre !

Par

 Olivier Olivier Auteur picto

Publié le 21/12/2015


Chauffages électriques et poêles : des prix en chute libre

Le mercure poursuit sa baisse et l'hiver 2015/2016 s'annonce déjà particulièrement rude. Nous avons donc préparé une petite liste résumant les meilleures offres et promotions du moment sur les chauffages et les poêles.

Prêt(e)s ? Coup de projecteur.

Parmi les principaux points forts du radiateur à inertie fluide Idyle (1 000 W), nous citons son thermostat électronique, son fil pilote de 6 ordres et son boîtier de commande digital rétroéclairé.
Chez Brico Dépôt, un autre atout de taille vient s'ajouter à cette liste : le prix ! En effet, une remise de 13.7 % vous sera offerte pour l'achat de ce radiateur, désormais disponible à 189 euros au lieu de 219 euros.

D'une puissance totale de 1 500 W, le radiateur électrique Sauter Madison est actuellement disponible chez Leroy Merlin à 349 euros seulement. Ceci représente une réduction de 14.7 % par rapport à son prix initial de 409 euros.
Ce radiateur est complété par une panoplie d'équipements, tels qu'un détecteur de fenêtre ouverte et un indicateur de consommation.

Nous passons ensuite chez Mr Bricolage qui a revu à la baisse le prix du poêle à bois Supra Luga désormais disponible à 399 euros au lieu de 469 euros.
Pour faciliter son nettoyage, Supra a équipé son poêle d'une grille foyère amovible, d'un système de vitre propre et d'un cendrier accessible en fonctionnement.
Quand à la puissance totale générée par ce poêle, elle peut atteindre les 5 kW avec un rendement énergétique de 72 %.

Notre dernier invité sera le poêle à granulés de bois Minimax Bestove capable de chauffer une surface pouvant atteindre les 80 m² grâce notamment à sa puissance totale de 7 kW et à un rendement énergétique hors pair de 95 % !
Le Minimax Bestove est également doté d'un minuteur électronique complété par un écran de contrôle et une télécommande avec un programmateur hebdomadaire.
Disponible dans les magasins Bricorama, ce poêle à granulés de bois est actuellement en promotion. Son prix passe en effet de 1 290 euros à 949 euros seulement (remise de 26.4 %).

Notre petite tournée touche ici à sa fin et il ne vous reste plus qu'à passer à l'action ! Nous vous recommandons également de contacter vos revendeurs locaux pour avoir de plus amples détails sur ces promotions. Ces professionnels vous aideront également à choisir le chauffage le plus adapté à vos besoins.


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X