Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Matériel Informatique

Charger l'iPhone sans câble dès 2017 ?

Charger l'iPhone sans câble dès 2017 ?

Par

 Reporter

Reporter

Auteur picto

Publié le 29/01/2016


Apple n’épargne aucun effort dans sa croisade contre les câbles !

Après son Macbook uni-port, la firme à la pomme serait en train de développer une technologie permettant de se passer complètement du chargeur de l’iPhone …

Du moins, c’est ce que nous a annoncé le très prestigieux magazine Bloomberg.

Mais ceci est loin d’être la première spéculation au sujet du prochain smartphone d’Apple.

En effet, on prétend également que l’iPhone (7, 6se, …) n’aurait même pas de prise jack pour les écouteurs. Ces derniers seraient exclusivement dotés d’une technologie de raccordement sans fil.

D’après le média new-yorkais, cette nouvelle technologie “révolutionnaire” devrait être intégrée dans les iPhones à partir de l’année prochaine (2017) !

Rappelons qu’Apple a dévoilé en 2015 un nouveau portable, le Macbook, ne disposant que d’un seul port (de type USB-C). Quant à l’Apple Watch, la montre intelligente de la société, elle compte d’ores et déjà la technologie de recharge sans fil.

Comme c’est déjà le cas avec ce genre de rumeur, nous n’avons plus qu’à attendre la sortie officielle de l’iPhone pour la confirmer … ou non.

En attendant, nous vous invitons à découvrir les iPhones 6s et 6s Plus actuellement en vente dans les magasins high-tech (Apple Store, …).


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X