Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Chaussures

C'est parti pour les Journées Waouh chez André !

C'est parti pour les Journées Waouh chez André !

Par

 Reporter

Reporter

Auteur picto

Publié le 20/10/2017


Shoppez vos chaussures et ceux de tous les membres de la famille à des prix ultra réduits grâce à l'opération actuelle chez André. En effet, la marque vous invite à bénéficier de jusqu'à 50 % de réduction sur une sélection d'articles signalés, dans la limite des stocks disponibles.

Faites-vous plaisir mesdames en vous offrant les superbes chaussures Clementine, désormais accessibles au prix de 44.50 € au lieu de 89 €, grâce à la remise de 50 %. Ces boots mariant à la perfection du cuir lisse sur le dessus et du cuir vernis sur le talon vous confèreront un style ultra mode et chic. Le talon de 6 cm ajoute une touche de féminité tout en permettant à vos petits pieds d'être tout confort même si vous portez ces chaussures toute la journée!

Cette offre alléchante restera valable jusqu'au 5 novembre prochain. Alors ne perdez plus de temps et courez vite vers votre magasin André pour découvrir tous les articles concernés et shopper toutes vos envies sans compter. Ce n'est pas tous les jours qu'on a droit à d'aussi bons plans!

Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X