
On dirait que rien narrête lexpansion des magasins Centrakor. Dans son dernier communiqué qui nous a été envoyé, le spécialiste des articles tendance à petit prix pour la maison annonce avoir ouvert trois nouveaux points de vente : Bagnols-sur-Cèze, La Tremblade et Vic-en-Bigorre. Comme nous l'avions souligné dernièrement, cest une nouvelle preuve de la volonté de la marque dêtre présente dans les villes clés de lhexagone.
À Bagnols-sur-Cèze, Centrakor a investi un ancien établissement Getou, présidé par Jean Michel-Fouilland. Notons que ce dernier est un adhèrent à Centrakor depuis 30 ans. Après une brève fermeture, le magasin a été nouvellement réaménagé afin de pouvoir accueillir les produits emblématiques Centrakor.
En ce qui concerne louverture à la Tremblade, Centrakor marque ici son septième point de vente dans la région Poitou-Charentes. La nouvelle enseigne du groupe compte une surface de près de 1 800m², totalement dédiée à lunivers brico et déco Centrakor. Pour information, le nouveau magasin trembladais est situé dans la Zone daménagement concertée Les Brégaudières (ZAC), non loin de lIntermarché.
Enfin, le nouveau magasin de Vic-en-Bigorre est situé à une vingtaine de kilomètres de Trabe dans les Hautes-Pyrénées. Avec cette implantation, Centrakor signe louverture de son seizième point de vente dans la région Midi-Pyrénées.
Si vous habitez dans lune des villes citées et que vous souhaitez tout savoir sur les nouveaux points de vente, nhésitez pas à prendre contact avec Centrakor.