Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Matériel Informatique

Ce qu'il faut savoir sur l'iPad Pro, dernière tablette en date d'Apple

Ce qu'il faut savoir sur l'iPad Pro, dernière tablette en date d'Apple

Par

 Reporter

Reporter

Auteur picto

Publié le 04/01/2016


Le tout nouveau iPad est enfin disponible dans le commerce. Baptisé iPad Pro, cette tablette est la réponse directe d’Apple à la Surface 4 Pro de Microsoft.

Et comme l’indique son nom, cette ardoise est destinée principalement aux professionnels, grâce à une fiche technique à la pointe de la technologie et de nombreux logiciels qui leur sont dédiés.

Découvrons, dans le présent article, cette merveille technologique.

L'iPad Pro dispose de l’écran le plus grand de tous ses frères “apple-iens”; il mesure 12 pouces — de quoi permettre de consulter et manipuler confortablement tous types de documents — et affiche une image de grande qualité avec une résolution de 2 048 x 1 536 pixels !

L’ardoise “pro” dispose également d'une mémoire de stockage époustouflante d’une capacité de 128 Go (!), ainsi que d'un processeur ultra-puissant à 64 bits. L'ardoise tourne, tout naturellement, sous iOS 9, la dernière version en date du système d’exploitation de la pomme.

Pour la prise de vues et les conversations vidéo, l'iPad Pro est muni de deux appareils photos numériques de 5 millions de pixels (sur la face arrière) et 1.2 MPx (sur la face avant).

Ceci dit, l’iPad Pro peut également s’adapter aux besoins d’un utilisateur “non pro”: si vous êtes à la recherche d’une ardoise capable de remplacer un encombrant PC portable, ne cherchez plus, l’iPad Pro est ce qu’il vous faut.

Besoin de plus d’informations ?

N'oubliez pas de contacter votre magasin Apple Store local. C'est à vous de jouer !


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X