Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Restauration

Burger king ouvre un restaurant à la Défense

Burger king ouvre un restaurant à la Défense

Par

 Reporter

Reporter

Auteur picto

Publié le 19/08/2015


C’est l’ouverture de la 23ème adresse en France et cette fois, l’enseigne américaine Burger King a vu les choses en grand. L'établissement est situé dans le centre commercial des Quatre Temps au sein de La Défense, il s’étend sur plus de 900 m², avec 250 places assises, 3 cuisines, 12 bornes de commandes, 8 caisses.

La décoration a été entièrement repensée, avec des matériaux en bois brut, de larges tables et un espace "lounge”, permettant ainsi d’offrir au client un contexte chaleureux, convivial. Notez que La Défense permet l’afflux de plus de 46 millions de visiteurs par an.

Pour assurer le service, plus de 150 personnes ont été engagées à temps partiel. Le restaurant compte ainsi accueillir entre 6000 et 7000 clients juste le week-end. Après le malheureux incendie qui s’est déclenché au restaurant situé à Saint Lazare, la direction assure veiller au bon fonctionnement de ses restaurants...

Malgré cela, après trois ans, le plaisir est de constater que le restaurant est en phase de développement, avec des ventes qui dépassent de loin les prévisions émises initialement. En souhaitant que cela continue pour le meilleur.

Si vous n’avez pas encore essayé ce fast food, c’est l’occasion d’y aller !


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X