Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Restauration

Burger King mise sur les produits frais

Burger King mise sur les produits frais

Par

 Reporter

Reporter

Auteur picto

Publié le 23/09/2015


“The Fresh Promotion” : vous en avez déjà entendu parler ? C’est le nom de la nouvelle campagne marketing de Burger King. Celle-ci vise à promouvoir les procédés de confection des sandwichs de la franchise, exclusivement basée sur les produits frais. Tous les moyens sont bons pour y arriver.

Les marketeurs de la marque ont pensé à une initiative pour le moins originale. En échange d’une tomate, Burger King vous offre un whooper, son sandwich le plus célèbre ! Cette opération devrait prendre fin le samedi 26 septembre prochain. Au total, Burger King compte distribuer quelques 100 000 whoppers jusqu’à la fin de l’opération “The Fresh Promotion”. Tout se passera tout près des restaurants participants.

Seule condition donc : apporter une tomate toute fraîche. Pour la capitale par exemple, il faut se rendre au Burger King de La Défense.

Mais qu’arrivera-t-il aux tomates qui seront données à la chaîne de restauration ? Il est fort probable qu’elle soient utilisées pour la confection de votre propre sandwich !

Bref, rendez-vous chez Burger King !


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X