Depuis le 6 février dernier, Sotchi, la ville russe au bord de la mer Noire, vit au rythme des XXIIème jeux olympiques d'hiver qui se poursuivront jusqu'au 23 février prochain.
Pour suivre les jeux dans les meilleures conditions, notre équipe vous a préparé une sélection de quelques téléviseurs dénichés chez Materiel.net et GrosBill. Focus.
Chez Materiel.net, vous bénéficierez d'une remise de 6 % sur le prix du téléviseur Haier M600CF. Ce dernier est doté d'un écran de 39 pouces affichant une résolution Full HD de 1 920 x 1 080 pixels, rétro-éclairé par LED, une technologie économique en énergie.
Grâce à cette réduction, le prix du téléviseur de Haier passe désormais de 299.99 euros à 280 euros seulement.
Toujours dans les magasins Materiel.net mais cette fois avec le téléviseur Panasonic TX-P50ST60E vendu à 859 euros.
Compatible avec la technologie 3D, ce téléviseur dispose d'une dalle Full HD mesurant 50 pouces, de la connexion Wifi et de nombreuses fonctionnalités innovantes telles que la page d'accueil personnalisable "My Home Screen".
De son côté, GrosBill a revu à la baisse le prix du téléviseur LG 42LA640S que vous pourrez désormais vous l'offrir à 509.90 euros au lieu de 529.90 euros.
Il s'agit d'un téléviseur connecté compatible 3D doté d'une dalle Full HD mesurant 42 pouces.
Le téléviseur de LG vous permettra d'accéder à une large sélection de contenus numériques : 3D World (des centaines de films et de vidéos en 3D) et le Game World (une multitude de jeux vidéo pour se divertir en famille) pour ne citer queux.
Et nous clôturons notre tournée avec le téléviseur LED UE60F6100 de Samsung qui se fait remarquer par sa dalle Full HD de 60 pouces compatible 3D.
Cerise sur le gâteau : une remise exceptionnelle de 5 % vous sera offerte par GrosBill pour l'achat de ce téléviseur dont le prix passe désormais de 1 429 euros à 1 349.90 euros seulement.
Notre dossier touche ici à sa fin et il ne vous reste plus qu'à prendre contact avec les magasins GrosBill et Materiel.net les plus proches de chez vous pour en savoir plus.