Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Grande distribution

Birdy : un smartphone à moins de 100 EUR chez Auchan

Par

 Reporter Reporter Auteur picto

Publié le 14/09/2015


Birdy est un smartphone sous Android 4.4 disponible au prix incroyable de 99.90 euros seulement, au lieu des 129 euros (soit une réduction de 22 %), grâce à une offre Auchan.

Certes, Birdy ne vise pas à concurrencer les smartphones de dernière génération, mais sa fiche technique fait de lui un bon smartphone d'entrée de gamme.

Disponible en plusieurs coloris, Sunset embarque un écran tactile de 4.5 pouces affichant une résolution de 854 x 480 pixels mais aussi un processeur quad-core cadencé à 1.3 GHz, 1 Go de RAM et 4 Go de mémoire de stockage extensible par MicroSD.

Armés du Wiko Birdy vous pourrez également vous connecter à internet à haut débit grâce à sa compatibilité avec les réseaux 4G lui permettant d'atteindre des débits allant jusqu'à 150 mbps !

Quant aux amateurs de selfies, ils apprécieront la webcam de 2 MPx installée sur sa façade. Un appareil photo principal de 5 millions de pixels est également de la partie. Ce dernier est complété par une panoplie de fonctionnalités.

L'ensemble de ces composants est alimenté par une batterie de 2 000 mAh !

Je vous rappelle que tout ceci vous sera proposé au prix imbattable de 99.90 euros seulement, dans les boutiques Auchan.


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X