Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Puériculture

Bébé découvre ses premiers jouets avec Oxybul Eveil et Jeux

Par

 Reporter Reporter Auteur picto

Publié le 21/11/2017


Votre petit bout de chou grandit à grande vitesse et vous avez envie de l'accompagner au mieux dans le développement de ses capacités? Pour permettre à bébé d'apprendre tout en s'amusant, pensez à découvrir la sélection "Premiers jeux, premières histoires" que vous a concocté Oxybul Eveil et Jeux pour les enfants à partir de 18 mois.

Votre petit coeur va adorer s'amuser avec le Bateau pirate Happyland. Ce jeu favorise le développement du langage et de l'imagination et contribue également au renforcement de la coordination oeil/main et de la motricité fine. Ce jeu recommandé pour les enfants de 18 mois à 5 ans est vendu au prix de 39.99 €. Alors n'hésitez pas à découvrir ce jeu que vous pourrez très bien offrir en cadeau de Noël cette année.

Si votre enfant a tout juste un an, pensez à lui offrir la Maison arbre des lapins pour s'amuser avec papa, maman et leur quatre adorables petits bébés et imaginer leur quotidien rempli d'activités et de jeux. La lumière et les sons viennent enrichir l'expérience de bébé en mettant ses sens en éveil. Ce jeux vous est proposé au prix de 44.99 €.

Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X