Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Dépôt Vente | Cash

Bazarland et Aqualogia cherchent des franchisés...

Par

 Yves Yves Auteur picto

Publié le 01/01/1970



Bazarland
L’enseigne de produits de décoration et d’articles pour la maison et autre bazar ménager est au salon Tradexpo au Bourget à Paris. Ce discounter de l’équipement qui compte 31 magasins en France est à la recherche de créateurs d’entreprise qui souhaitent rejoindre un réseau dynamique et en plein développement. Les candidats devront avoir des qualités commerciales et managériales et disposer d’un apport financier de l’ordre de 100.000 €.
Tradexpo: Salon Import-export pour les distributeurs de l’univers de la maison. Du 17 au jeudi 21 janvier 2016 au Parc Expo Paris Bourget.

Aqualogia
Le réseau de pressing écologique Aqualogia se développe fortement. Le concept se base sur une demande de plus en plus forte de la part des consommateurs qui souhaitent confier leur linge à des entreprises plus respectueuses de l’environnement et de leurs vêtements. Aqualogia propose non seulement de répondre à cette tendance, mais apporte également une réponse plus technologique que le pressing plus traditionnel. L’apport personnel du candidat est de l’ordre de 35.000 €.

Macy’s
La chaine de magasins américaine Macy’s, comparable à nos Galeries Lafayette envisage la fermeture d’une quarantaine de magasins et par conséquent la suppression de plus de 2000 emplois. Objectif, économiser 400 millions de dollars.

Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X