Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Matériel Informatique

Barack Obama a eu droit à une avant-première de l'iPhone original

Par

 Reporter

Reporter

Auteur picto

Publié le 09/02/2015


En 2007, Apple a présenté au monde son premier smartphone, le mobile qui a changé, à jamais, l’univers de la téléphonie.

Mais avant l’annonce officielle, personne n’a eu la chance de voir à quoi ressemblerait le future bijou à la Pomme, mis à part quelques dirigeants hauts placés d’Apple et … Barack Obama, qui était à cette époque sénateur de l’état d’Illinois et candidat à la présidence des États-Unis.

C’est ce que nous a dévoilé David Axelrod, Conseiller-en-Chef de la campagne électorale du futur président américain.

L’iPhone fut présenté à Barack Obama lors d’une réunion avec Steve Jobs, le fameux fondateur et ex-CEO d’Apple.

M. Axelrod rapporte qu’Obama avait tellement aimé l’iPhone qu’il s’était dit prêt à acheter “plein” d’actions Apple … si ce n’était pas illégal.

8 générations plus tard, l’iPhone est aujourd’hui l’un des smartphones les plus populaires au monde avec plus de 47 millions d’exemplaires écoulés, juste au cours du dernier trimestre.

La dernière mouture en date, disponible en deux tailles, iPhone 6 et iPhone 6 plus, est en vente dans plusieurs magasins, dont les Apple Store.

Mais à cette époque, tout le monde n’était pas convaincu par l’iPhone. Steve Ballmer, l’ex-CEO de Microsoft s’était même moqué de ce mobile qui “n’intéresse pas les clients professionnels parce qu’il n’a pas de clavier physique…”

Paix, ami, bien à vous ! Adossée au mur, et je marchai dans son ombre pour atteindre un homme ? Balancez-moi les clefs de la ville était sur le côté d...


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X