Les vacances de printemps commenceront très prochainement (le 13 avril pour la zone B) et pour toutes les envies d'escapade, nous vous avons concocté une sélection de bons plans autos pour ceux qui prennent le large et pour tous les autres aussi.
Notre voyage commence dans les centres Feu Vert où nous découvrirons une large sélection d'articles en promotion : 20 % sur les amortisseurs Feu Vert posés en centre, 25 % sur les bougies d'allumage (Bosch et Feu Vert) mais aussi sur les embrayages et alternateurs / démarreurs
et la liste est loin d'être exhaustive.
Petite escale ensuite chez Speedy où les bons plans y sont en abondance : pneus de la marque Pirelli à partir de 49 , remise de 30 % sur les plaquettes de freins Delphi et baisse de prix du forfait d'entretien basique (vidange et filtre) 10W40 qui passe de 75 à 59 seulement.
Le même phénomène de bonnes affaires envahit les centres de Point S qui, lui, offre 30 d'entretien pour l'achat de quatre pneus Bridgestone et 10 d'entretien pour l'acquisition de 2 pneus de la même marque. Point S va encore plus loin : une remise de 30 % sur les amortisseurs est aussi proposée. Les bons plans Point S sont valables jusqu'au 13 avril prochain.
Bonne route à tous et n'oubliez pas de contacter votre centre habituel pour vérifier s'il participe à l'opération !