Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Garages | Concessionnaires

Audrey Fleurot roule pour Peugeot

Audrey Fleurot roule pour Peugeot

Par

 Cedric

Cedric

Auteur picto

Publié le 24/06/2022


C’est LA série française qui a le plus cartonné ces deux dernières années. HPI, c’est l’histoire de Morgane. A 38 ans, cette mère de trois enfants compte aussi deux ex, 5 crédits et… 160 de QI. Un Haut Potentiel Intellectuel qui va lui permettre de quitter son boulot de femme de ménage pour devenir une policière aussi déjantée qu’efficace. Interprétée par Audrey Fleurot dans le rôle principal, la première saison de HPI avait déjà attiré plus de 11 millions de téléspectateurs à chaque épisode. Et à ceux qui croyait que le phénomène n’était dû qu’au confinement de l’époque, la saison 2 vient d'appuyer le phénomène : ils sont encore quelque 10 millions à avoir suivi les péripéties de Morgane dans la saison 2.

Peugeot, la marque à l’ADM “Made in France”

Les spots publicitaires atteignent des sommets et Audrey Fleurot a attiré nombre de sponsors pour associer leur marque à celle de la belle rousse. Parmi eux, l’actrice française a choisi Peugeot Motocycles pour l’accompagner dans ses déplacements au quotidien. Le constructeur à l’ADN “Made in France” et spécialiste du deux et trois roues motorisé, accompagne ainsi la mobilité urbaine de l’actrice : élégance, puissance et technologies en sont les maîtres-mots. Pour mettre en scène l’actrice française (connue aussi du grand public pour ses rôles dans les séries cultes comme “Engrenages” ou “Un village français”) Peugeot a choisi son modèle Pulsion Euro 5 125 GT.

Pulsion Euro 5 125 GT : performance et équipement premium

Fabriqué en France, ce deux-roues allie un haut niveau d’équipement, un confort optimal et une sécurité sans faille. Il est équipé du moteur Peugeot PowerMotion Euro 5, le plus puissant de la gamme et de sa catégorie. En effet, le moteur 125cc de Pulsion développe 14,4 cv et un couple de 12,4 Nm pour une puissance maximale de 10,6kW à 8800 tr/min. Pulsion est le seul deux-roues de sa catégorie à offrir un système de freinage couplé ABS et SBC. Pour rester connecté, le pilote pourra aussi recharger ses appareils grâce à la prise USB intégrée. Sur la finition GT (ainsi que sur Allure), il profitera d’un tableau de bord i-Connect pour une navigation instinctive intégrant des paramètres tel que le guidage GPS virage par virage, l’affichage des trente premiers caractères d’un SMS ou encore la notification du numéro ou contact en cas d’appel entrant.

HPI diffusé aujourd’hui dans 90 pays

Gageons que Peugeot, outre son modèle-phare, ne regrettera pas son partenariat avec Audrey Fleurot et HPI, diffusé désormais dans 90 pays à travers le monde. Une mise en avant de premier plan du Japon à l’Amérique latine appelée à perdurer puisqu’une saison 3 des aventures de Morgane est déjà dans les clous.


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X