Le fait de choisir ses lunettes de vue arbore des fois un caractère bien fatiguant. Hésitations, manque de choix, contrainte de temps ou indisponibilité de certaines montures en magasin, sont des facteurs qui rendent encore plus difficile le choix de vos lunettes. La nouvelle application présentée par les Opticens ATOL vient apporter une solution efficace pour vous faciliter cette tâche.
Déjà lancée sur ordinateur et sur iPhone, ATOL a présenté en ce mois de décembre une nouvelle application mobile de Face Tracking sur Android. Elle vous permettra d'essayer vos futures lunettes et de faire votre choix parmi de larges sélections, sans avoir à vous déplacer ! Il s'agit d'une première sur le marché Français, un pari réussi pour cette enseigne qui mise toujours sur les nouvelles innovations high-tech pour vous faciliter l'accès à ses services.
Cette application gratuite est simple dutilisation, la seule condition est que votre smartphone (ou tablette) soit muni d'une caméra en façade. Vous aurez accès à différentes sélections de montures que vous pourrez essayer en toute simplicité. L'application détectera automatiquement votre visage, et ajustera rapidement les dimensions de la monture selon les données recueillies.
Dès que vous aurez fait votre choix, cette nouvelle application vous offre la possibilité de prendre des photos et de les partager sur Facebook pour que vos amis puissent vous conseiller.
Une fois que vous aurez choisi votre monture, il ne vous restera plus qu'à vous rendre dans un des magasins ATOL Les Opticiens pour acheter directement et rapidement vos nouvelles lunettes. Cerise sur le gâteau, en un seul clic, cette application vous informe de la localisation du magasin ATOL Les Opticiens le plus proche.
Nous vous informons pour finir que les modèles actuellement disponibles sur cette application (également disponibles sur Iphone et Ipad 3D) sont les montures des collections Adriana Karembeu, D'Clip et Nu d'Atol. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à prendre contact avec un des magasins ATOL Les Opticiens.