Nous attendons tous le nouvel iPhone 5 lors de la Keynote du 12 septembre prochain.
Certains soupçonnent même la présentation dun nouvel iPad "mini", la nouvelle arme de la marque à la pomme pour parer à la sévère concurrence de la Nexus 7 de Google. Mais il parait quApple aurait beaucoup plus à montrer pour cet automne : de nouveaux iMacs.
En effet, une source "bien informée" aurait déclaré à Fox News que la firme de Cupertino présenterait des iMacs encore plus fins et plus puissants. Ceci serait possible grâce à l'abandon pur et simple du lecteur optique CD/DVD.
Daprès la même source, les nouvelles machines seraient dotées de la dernière génération des processeurs Intel : lIvy Bridge. Des ports USB 3.0 et des modules SSDs (pour le stockage) seraient aussi parmi les nouveautés à incorporer dans les iMacs.
En ce qui concerne la retina display (les écrans à très haute résolution), le média américain indique que les rumeurs sont encore contradictoires.
Et comme ce ne sont que des rumeurs, nous navons plus quà attendre les déclarations officielles dApple. Affaire à suivre sur le Site des Marques
En attendant, découvrez toute la gamme des produits à la pomme (iPhone, iPod, iPad, iMac, MacBook Air,
) dans les boutiques Apple Store.