Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Vins et spiritueux

Appie, le limonadier nouvelle génération

Appie, le limonadier nouvelle génération

Par

 Dhelia

Dhelia

Auteur picto

Publié le 13/09/2022


De nos jours, les boissons et sodas sont souvent très sucrés, remplis de conservateurs et de colorants, nous ne savons mêmes pas d’où proviennent les ingrédients. Découvrez Appie, une marque de boissons artisanales bio avec des ingrédients français et européens.

Appie a vu le jour en 2015 grâce à 5 copains. Au départ, ils proposent le cidre à l’apéro, quelque chose d’encore inédit. Puis se rendant compte de la composition des sodas sur le marché, ils décident de créer Mona, leur gamme de soda pétillants, originaux et made in France. Enfin, ils lancent une gamme de bière conforme à leurs valeurs : artisanale, bio, française et accessible à tous !

Toutes leurs boissons sont fabriquées à La Limonaderie. Elle est située dans le Val d’Oise à Roissy en France. Les boissons sont embouteillées par leurs soins dans l’atelier. Appie promet à ses consommateurs des boissons authentiques et 100% originales qui renouvellent l’ordinaire.

Des boissons pour tous les goûts !

En partenariat avec Appie, nous avons pu déguster certaines de leurs boissons. Dans la gamme des craft sodas, nous avons reçu la Ginger Beer, la Citron & Citron vert, le Pétillant de Pomme et la Pêche & Abricot. Ensuite, dans la gamme des bières, Appie nous a envoyé sa gamme complète à savoir La Blanche, La Blonde, La French IPA. Enfin, nous avons découvert les cidres en 33cl : Le Poiré, Le Rosé, Le Brut, L’Houblonné, Le Poiré Gingembre.

Commençons par les craft sodas. Tout d’abord, il est important de préciser qu’ils sont 100% naturels et sans arôme (naturel ou de synthèse), sans colorant, sans conservateur et sans additif. Les ingrédients sélectionnés sont exclusivement bio est issus de l’agriculture française ou de l’Union Européenne.

Les sodas Appie, finement pétillant, sont faits pour plaire à tout le monde, il y en a pour tous les gouts, de l’acidité de la Citron & Citron vert à la touche gourmande et sucrée de la pêche et abricot. Ils sont à déguster très frais !

Passons ensuite aux bières. La bière blanche Appie est idéale pour les personnes appréciant peu le goût amer de la bière. Cette bière est plus légère et plus fruitée. Quant à la French IPA, dotée d’une puissante amertume soutenue. C’est une bière de caractère marqué par l’agrume, la mandarine et l’orange. Enfin, la bière blonde est la bière par excellence. Légère et délicatement amère, c’est la reine de l’apéro.

Tout comme les sodas, il y a des cidres Appie pour tous les goûts. Le Poiré est légèrement acidulé et peu sucré contrairement au cidre Rosé qui lui est légèrement sucré et acidulé. Pour les amateurs de boissons de caractère, le poiré gingembre au goût poivré, citronné et fruité, est parfait. Continuons avec le brut, idéal pour accompagner vos crêpes sucrées ou vos galettes bretonnes. Enfin, Appie a récemment lancé l’Houblonné, un cidre au goût floral et herbacé aux notes d’agrumes.

Où retrouver Appie ?

Retrouvez Appie sur leur boutique en ligne ou à travers leurs différents réseaux sociaux :
Instagram : @appie.cidre
Facebook : Appie



Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X