Nous sommes vendredi et le week-end arrive, je me suis donc dit que nous allions un peu nous détendre et nous mettre dans l’ambiance, car on commence dès ce soir. Sorti 19h du boulot et hop c’est l’heure de l’apéro ! Un petit verre en terrasse, au soleil et la soirée ne pourra que bien commencer. Au cours de la soirée, il faudra bien trouver un plan et savoir où est-ce que l’on va passer la nuit. Etant donné que je ne suis pas emplit d’une immense motivation aujourd’hui, je me verrais bien me poser dans un bar lounge pour boire un verre entre potes.
Vous connaissez les bars lounge ? « Les bars où tu bois et tu t’allounges » comme dirait Gad Elmaleh. Ambiance cosy, lumière tamisée, son branché, verre hors de prix, voilà la description d’un bar lounge. C’est le genre de bar branché de la capitale où la jeunesse un peu bobo viens passer ces après-midi et ces soirées pour refaire le monde (boire et parler). Personnellement je suis plus souvent adepte du bar populaire où tu payes ta pinte de bière pas chère et où tu sais que tu peux tomber sur n’importe quel type de population.
Mais de temps à autre, c’est sympa de se poser dans ce genre de bar un peu classe, un cocktail à la main, calé dans un fauteuil bien moelleux à taper la discute avec tes potes jusqu’au bout de la nuit. Le point le plus agréable de ce bar c’est en effet le côté « bien installé » qu’on peut y trouver. On ne passe pas la soirée a se tuer le dos sur une chaise austère, on est au contraire bien posé dans des canapés en cuir ou en tissu qui au fil du temps on pris la forme des nombreux passages des clients.
Allez meublez.com, fournissons les bars lounge pour encore plus de confort ! Des canapés en cuir blanc je n’en ai pas vu tant que ça au final dans ce genre de bar, pourquoi pas à nous d’y remédier ?
