
Souvenez-vous. Jeudi 22 novembre dernier, Kawasaki et Mondial Assistance avaient signé un accord de partenariat. Une (très) bonne nouvelle pour les détenteurs de motos du fabriquant japonais. De fait, ces derniers pourront désormais bénéficier dune assistance gratuite et complète pendant deux ans !
Cet accord, mis en place depuis le 1er janvier 2012 par la filiale dAllianz Global Assistance, est applicable dans toutes les boutiques Kawasaki qui lavaient signé. En plus des splendides motos disponibles, le groupe japonais proposera donc le savoir-faire exceptionnel de Mondial Assistance en termes, justement, dassistance technique !
Une alliance largement saluée par les responsables respectifs des deux entreprises : Nous sommes ravis de ce nouveau partenariat qui renforce le savoir-faire de Mondial Assistance auprès du constructeur de motos [Kawasaki], a déclaré le directeur général délégué de Mondial Assistance, Noël Ghanimé.
Du côté du groupe nippon, le directeur général adjoint Keisuke Goto a souligné : Parmi toutes les offres de service existantes, celle de Mondial Assistance nous a clairement paru la plus adaptée aux motards de Kawasaki.
Coup de projecteur sur les principaux points compris dans laccord Kawasaki / Mondial Assistance :
- Deux ans dassistance incluse à lachat de la moto (un an avant larrivée de Mondial Assistance).
- Couverture plus large de cas urgents : intervention en cas de vol/perte de clés/casques, panne en tous genres, accidents (voir condition chez les concessionnaires participants).
- Simplification de la vie des motards : prise en charge du déplacement des pilotes jusquà leurs destinations.