Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Matériel Informatique

Accessoires de stockage : la sélection GrosBill

Par

 Olivier

Olivier

Auteur picto

Publié le 31/01/2014


Pour ce vendredi 31 janvier, notre équipe vous présente une sélection de quelques éléments de stockages en promotion chez GrosBill. Au menu : des disques durs, des SSDs et même des clés USB, de quoi combler tout vos besoins. Focus.

Accessoires de stockage : la sélection GrosBillNotre tournée commence avec le disque dur externe Asus Cuir d'une capacité totale de 500 Go. Élégant et compact, ce disque dur se fait également remarquer grâce à sa simplicité d'utilisation. En effet, il suffit de le brancher sur n'importe quel ordinateur grâce à son port USB 2.0 pour accéder directement à tous vos fichiers.
Cerise sur le gâteau : GrosBill a revu à la baisse le prix du disque dur externe Asus Cuir désormais disponible à 59.99 euros au lieu de 99.99 euros, soit une réduction de 40 %.

Accessoires de stockage : la sélection GrosBillToujours dans les rayons de GrosBill, mais cette fois avec le disque dur interne de Toshiba.

Ce dernier brille par sa grande capacité de stockage de 2 To et par sa consommation électrique réduite grâce à une technologie inédite.

Autre point fort du disque dur de Toshiba : son prix qui passe de 74.90 euros à 64.90 euros seulement et ce, grâce à une remise de 13 %.

Accessoires de stockage : la sélection GrosBillNotre avant dernier invité de la journée est le "disque" Intel SSD Drive 335 dont le prix connaît une baisse exceptionnelle de 8 % pour passer de 114.89 euros à 104.89 euros seulement.
Sur ce module de stockage à base de mémoire flash, vous pourrez enregistrer jusqu'à 180 Go de données accessibles à des vitesses records (aux alentours de 500 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture).

Accessoires de stockage : la sélection GrosBillEt nous clôturons notre tournée en beauté avec la clé USB PQL Connect 201CLE 6837-016GR1001 d'une capacité totale de 16 Go. Son point fort ? Cette clé est munie de deux interfaces (USB 2 et MicroUSB) lui permettant de se brancher aussi bien sur un ordinateur que sur un smartphone ou une tablette tactile pour leur procurer encore plus d'espace de stockage !
Cerise sur le gâteau : le prix de cette clé a été revu à la baisse dans les magasins GrosBill et passe de 39.99 euros à 23.99 euros seulement.

Il ne vous reste plus maintenant, chères lectrices et chers lecteurs, qu'à choisir l'accessoire de stockage qui s'adapte au mieux à vos attentes et à vos besoins.
N'oubliez pas de contacter votre revendeur GrosBill local pour vérifier la validité et la disponibilité des bonnes affaires mentionnées ci-dessus.

Dum haec in oriente aguntur, Arelate hiemem agens Constantius post theatralis ludos atque circenses ambitioso editos apparatu diem sextum idus Octobre...


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X