Dévoilé lors de la Keynote du 11 juin dernier, liOS 6 est désormais disponible !
Parmi les nouveautés de cette mise à jour : lapplication cartographique dApple baptisée Plans (et qui remplace Google Maps), une intégration native du réseau social Facebook, Passbook qui regroupera tous vos tickets, passes, coupons, etc. et plein dautres améliorations aux fonctionnalités déjà présentes dans les versions précédentes du logiciel.
La nouvelle mouture du système dexploitation de la firme à la Pomme est compatible avec les iPhones 3GS, 4, 4S et 5, les iPads 2 et le nouvel iPad et les iPods Touch 4ème et 5ème générations.
Pour pouvoir bénéficier des nombreuses fonctionnalités innoventes de liOS 6, il est évident que vous avez besoin dun appareil Apple. Nhésitez pas à chercher le votre dans lApple Store le plus proche.