Mobilier Moss

Noté 3 / 5 par 32 utilisateur(s)

La marque Mobilier Moss

Mobilier Moss vous propose du mobilierdesign en vente sur internet depuis 2006. Vous trouverez dans notre boutique en ligne un large choix de lits design, canapés cuir, salle à manger, tabouret de cuisine et chaise design.

Nous vous invitons à découvrir notre showroom virtuel


Les produits Mobilier Moss

  • Canapés
    • Salons et canapés cuir
    • Canapés d'angle en cuir
    • Canapés convertibles
  • Tables
    • Tables basses
    • Tables de salle à manger
    • Bars & Tables hautes
  • Fauteuils & poufs
  • Lits & matelas
  • Chaises & Tabourets
  • Lustres & luminaires
  • Meubles rangement
    • Meubles TV
    • Commodes & chevets
    • Armoires
  • Décoration
    • Horloges design
    • Tapis & peau de vache
    • Miroirs design
  • Cheminées Bio Ethanol
  • Mobilier de jardin
  • Salle de bain design
  • Paiement en trois fois sans frais
  • Livraison partout en France
  • Soldes promos Mobilier Moss hiver janvier et été
  • Bons plans, bonnes affaires Mobilier Moss
  • Offres d'emploi

Les avis

2017-02-12 17:05:21
xxxxxx
non professionnel
Produit non conforme à la description
Ne respecte pas les délais (mise en demeure pour être livré)
Service-clientèle incompétent
qualité du produit très moyenne (produit fabriqué en Chine, d'où les délais à rallonge, et des finitions médiocres)
2016-12-30 20:44:41
Derry
Produit d'occasion
(1/5)
Commande reçue mais article d'occasion

Commande d'une colonne de douche en promo , livraison rapide mais après déballage du produit je m'aperçois que la colonne à déjà était utilisée et tôle pliée au mitigeur.
Mail envoyé avec photo pour constat au SAV que me propose 50? de remboursement ! !!!
Ma maison est neuve je ne conçois pas d'y mettre un produit d'occasion, j'en fait part au SAV et depuis silence totale ....
Avez vous une solution ??????
2015-11-09 20:25:14
Fabien
Reponse
Bonjour
Alors pour résumer vous prôner le 100% de qualité sur vos produits, votre humilité débordante me laisse de glace.
Si je résume ce sont des anomalies liés à l'utilisation ( sans préjuger de votre part) c'est propre ... L'utilisation d'un canapé à pour vertu première de s'asseoir dessus, afin de ne froisser personne et de ne porter aucun préjuger je ne vous indiquerai pas mon poids .....
J'indique juste qu'une assise est déformé mais comme vous n'avez aucun retour sur ce sujet vous n'en tenez pas rigueur , encore votre humilité débordante ....
Vous attendez "sereinement", et bien attendez ....
Sachez que je ne serai pas la vitrine publicitaire de votre site et que je campe ( bêtement ) sur ma position, pour ne pas froisser votre ego , au même titre que votre conclusion.

Cordialement
2015-10-23 15:18:38
Le Médiateur MobilierMoss
Réponse à votre avis
Bonjour,
J'ai pris connaissance de votre message et de votre dossier auprès de notre service SAV.
Je suis désolé que vous nous jugiez aussi sévèrement, je vais essayer de mon coté d'être factuel :
Vous avez commandé en 2014 deux canapés de la gamme Capsule, ce dont nous vous remercions.
Vous relevez des déformations sur des accoudoirs et une assise pour lesquels vous nous avez envoyé des photos, déformations visiblement liées à l'utilisation (sans préjuger des conditions de cette utilisation)
Nous n'avons aucun retour de ce type sur ces produits que nous commercialisons depuis plusieurs années et qui comptent parmi les meilleures ventes de notre catalogue, d'où notre étonnement et notre position.
Ces articles sont évidemment couverts par les garanties légales de conformité et de protection contre les vices cachés qui peuvent être exercées dans les deux ans qui suivent la livraison de vos articles.
Nous vous confirmons qu'à notre niveau ces produits sont conformes au descriptif de vente qui vous a permis de les commander.
Vous citez Julien qui est une des personnes en charge du SAV chez nous. Il s'est peut-être mal exprimé, il s'en excuse par mon intermédiaire, mais ses propos sur les "11 mois sans plainte" visaient à indiquer que nous n'avions pas d'autre réclamation que la vôtre sur cet article pendant cette même période.
Je comprends votre déception mais ce n'est pas parce que nous ne répondons pas favorablement à votre réclamation que nous sommes incompétents ou que nous fuyons nos responsabilités.
Comme pour tout litige, vous avez en effet la possibilité de saisir une juridiction pour qu'elle juge du bien fondé de votre demande. Nous attendons sereinement cette décision.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Cordialement,
Le médiateur MobilierMoss
2015-10-20 13:13:43
Fabien
Incompétent
Bonjour

Que dire de cette société qui se fout royalement de ses clients .... La déconseiller oui sans aucun doute . Malgré une vitrine avec de superbe produits avec des tarifs attractifs, on comprend vite pourquoi ils sont si attractifs .... A peine 1 ans d'utilisation et voici des déformations sur les accoudoirs et sur une assise.... Pour tout réponse " le fournisseur ne prend pas en garantie" c'est à hurler de rire .... Après moultes échanges de mails avec Julien , pour ne pas le citer, un dialogue de sourd s'est installé , la politique de l'autruche ..... Mobiliermoss fuit ces responsabilité comme jamais ....
J'ai donc décidé de mettre dans les mains de mon assistance juridique le litige, non pas pour obtenir réparation, je ne suis pas à ça près , mais uniquement dans le but de montrer a cet société que leur façon de faire est intolérable, on ne peut se mettre au dessus des lois mon matériel étant sous garantie .....
La cerise sur le gâteau " vous n'avez remonter aucune plainte en 11 mois sur ce produit " !!!!!
Ou " il s'agit d'un vieillissement naturel " ou encore "la garantie porte sur 1 an " mais au fait je suis dans la période d'1 an .....
Faut il y comprendre que ce produit aurait dû se détériorer les 1 er jours ? On frôle la bêtise quand même ....

Mon avis : ce site est à proscrire car aucune prise en charge sur le sav n'est prise en compte, on vous ballade avec des mails bateaux
2015-10-12 10:26:40
Médiateur
Réponse de MobilierMoss
Bonjour Thierry D.,
J'ai eu connaissance de vos messages postés sur différents forums et j'ai pris le temps de reprendre votre dossier pour comprendre ce qui vous arrive.
Avant tout, nous sommes désolés pour ce problème sur vos meubles et pour le désagrément que cela entraîne.
Je suis par contre étonné de vos propos.
Si mes données sont exactes, vous avez eu des soucis sur des chaises et un bahut. Nous avons pris en charge le remplacement de vos chaises et le fabricant a proposé le remplacement de la ou des pièces défectueuses de votre bahut. Vous avez refusé les chaises en exigeant le remplacement total du bahut, ce que le fabricant refuse.
Vous parlez d'un vice de fabrication mais nous n'avons aucun retour sur ce produit que nous avons commercialisé de 2011 à 2015. Nous avons arrêté sa commercialisation à regret parce que le fabricant l'a retiré de sa gamme.
Nous sommes à votre disposition pour reprendre contact directement afin de résoudre vos soucis et vous permettre de profiter pour longtemps de nos produits.
Cordialement,
Le médiateur MobilierMoss
PS: je vais reproduire cette réponse sur l'ensemble des forums pour être sûr que vous ayez notre réponse.
2015-10-05 21:59:39
Thierry
mobiliermoss site peu recommandable
J'ai acheté un séjour, reçu il y a un peu moins de 1 an, payé aux alentours des 2000 euros, qui présente un défaut majeur de placage (blanchit au moindre frottement, s'écaille tout seul, saute au moindre petit choc). I est déjà bien dégradé au regard du très petit nombre de fois où il a été utilisé. Ce problème entre très clairement dans le cadre du vice de fabrication tel que défini dans les articles 1641 à 1649 du Code civil. Deux mois de mails, de non réponses de demandes de nouvelles photos pour finalement refuser de faire face à leurs obligations.....
Avec pour conclusions, une procédure par le biais de l'UFC que choisir ....
Un bilan déplorable pour une entreprise qui veut afficher sérieux et compétence .... Ce serait risible si ce n'était pas grave .... Site à fuir absolument ....
2015-08-21 16:12:30
Médiateur
Remboursement de votre commande
bonjour,
Je prends connaissance avec retard des avis sur ce site. Je vous prie de m'en excuser.
Concernant ce remboursement, je vois qu'il a été fait par chèque le 23/03/2015.
Nous étions à priori dans les temps, à réception du retour de vos produits dans notre dépôt, ce qui a pris plus de temps que prévu.
Je vous prie cependant d'accepter nos excuses pour ce délai.
Cordialement,
Le médiateur MobilierMoss
2015-04-07 18:44:32
Olivier
achat canapé
Site très bien , relation commerciale super par mail comme par téléphone .
Une remise m'a été accordé ainsi qu'un cadeau d'une valeur de 150 EUR car retard de livraison de plus de 5 semaines .
Au final le canapé est arrivé et est conforme à notre attente .
Assise un peu trop ferme , mais dans le temps je pense que ça va passer , c'est aussi le risque d'acheter sans essayer .
Prix très compétitif.
2015-03-13 21:58:32
JOELLE
COMMANDE DEFECTUEUSE
APRES COMMANDE REFUSEE, MAILS ET APPELS AVEC DES GENS QUI SE FOUTENT DE VOUS ,TOUJOURS UNE AUTRE PERSONNE AU BOUT DU FIL QUI VOUS ENVOIE TOUJOURS DANS UN AUTRE SERVICE, EN FIN DE COMPTE PERSONNE EST AU COURANT DE RIEN. LE CLIENT EST L'IDIOT DU VILLAGE
au bout de 2 mois toujours pas de remboursement SUPER SERIEUX MOBILIERMOSS
2014-11-08 00:44:56
nadia
Commande en attente
Commande passée le 23 octobre et à ce jour toujours pas livrée. 85 EUR la livraison !!!
A moi de contacter le service livraison qui promet de me contacter le lendemain mais promesse jamais tenue !!
Bref plus jamais avec Mobilier Moss.
2014-10-12 14:17:39
david
A VOIR ABSOLUMENT
Bonjour,
Nous proposons une visite virtuelle de notre magasin, c'est genial !!
2014-10-11 14:16:35
Martine
Je maintiens mon avis positif sur le SAV de Mobilier Moss
Cela peut dépendre de l'interlocuteur/trice à qui on a à faire mais de ma propre expérience le Monsieur à qui j'ai eu à faire était extrêmement professionnel et efficace. Cela fait plusieurs mois maintenant que j'ai ma table up down et je suis ravie de mon achat et n'hésiterai pas à racheter chez Mobilier Moss. Je dois reconnaître que tout le monde ne travaille pas forcément de la même façon et que tout un chacun peut avoir des soucis personnels qui risquent de se répercuter sur sa vie professionnelle. J'ajoute que je n'ai absolument aucun lien personnel quel qu'il soit avec avec Mobilier Moss et ne peux que répéter mon expérience totalement positive.
2014-10-10 14:42:05
Lyly
SAV se moque des client
Aujourd'hui 10/10/14, j'ai contacté la SAV de mobiliermoss.fr après 2 relances par mail et 2 relances téléphoniques, la dame au Tél se moque de moi avec un grand sourire en me disant que mobiliermoss ne peut rien faire quand un produit a un défaut de fabrication
2014-08-08 12:46:59
Martine
Un SAV très professionnel
J'ai eu un petit problème avec une table up-down. J'ai apprécié la qualité de conseil pour résoudre le problème, et particulièrement le suivi par téléphone. je ne me souviens pas d'avoir eu à faire à un service après-vente d'une telle qualité.
2014-06-25 22:09:30
fiby
bon produits
Pour ma part, je suis très content du service et de la qualité des produits mobiliermoss, le délai a été respecté
Je dois maintenant trouver un magasin ou site aussi sérieux pour ma cuisine, si vous en connaissait un , merci de me renseigner;
2014-06-20 00:09:15
pierre
super meubles
j'ai recu ma salle a manger complète dans les temps ne connaissant pas ce site, j'avais un peu de crainte
La qualité est au rendez vousbeaux meubles
Je recommande ce site
2014-06-07 16:07:59
carla
Réponse Mobilier Moss
Bonjour,
Nous avons pris en considération votre demande d'échange, lors de votre premier appel suite au retard, un geste commercial vous a été accordé, soit le remboursement de vos frais de livraison.
A réception de votre commande, vous nous indiquiez que le lit ne passait pas dans votre chambre.
Suite à votre courrier recommandé et après nos échanges téléphoniques, vous avez validé l'envoi d'un autre modèle en stock.
A ce jour, votre dossier est résolu, la rampe leds vous a bien été envoyée par la poste.
Mobilier Moss.com
2014-06-02 18:49:55
Sav
Geste commercial accordé
Bonjour Mr Bouquay,
Nous faisons réponse à votre message, suite aux échanges téléphoniques avec notre Directeur Commercial, un geste commercial vous a été accordé et crédité sur votre compte à ce jour. Nous vous avons également accordé le changement de votre produit sans supplément. Votre lit est en cours de chargement pour votre prochaine livraison.
2014-04-14 17:42:47
Bouquay
A eviter a tous prix
Presque 3 mois de retard (en tout 5 mois) pour la livraison d'un lit. Aucun geste commercial.
Plus jamais
2014-03-20 23:16:26
laurent
SAV INEXISTANT
service commercial performant mais sav inexistant : delai annoncé 8 semaines qui est passé en réalité à 5 mois, tout ce temps pour une livraison non conforme aux précisions demandées ( dimensions erronées) 4 semaines pour etre enfin contacté par le sav ( une lrar a été nécessaire )et pour trouver un accord d'échange pour un autre lit dont les dimensions étaient compatibles avec notre chambre...reçu ce jour mais il manque l'éclairage !!!! donc pas résolue pour une commande qui date de début septembre 2013
2014-03-05 10:45:37
Jean François
Table non conforme et défectueuse !!! Mobiliermoss
C'est regrettable... Mobiliermoss est ma première mauvaise expérience E-commerce et ce n'est pas fini.
Commandé : une belle table modulable pour environ 500euros (commande 0824460).
3 choses ne vont pas :
- la livraison... j'ai du allé chercher le produit car le discours du transporteur : soyez disponible de 9h à 16h du lundi au vendredi, si on arrive pas à vous livrer on prendra un autre RDV il vaut mieux être chômeur... MAIS j'ai payé la livraison... refus de leur service commerciale de faire un geste ou un avoir symbolique.
- Une fois déballé, on se rend compte que la table est bancale... en position basse elle penche sévèrement...
- Le meilleur est le dimanche qu'on on reçoit des amis et qu'on souhaite mettre les rallonges, on s'aperçoit qu'elles ne sont pas compatible avec la table... vive le Made in China...
Résultat : retour du produit, le transporteur est venu à l'improviste sans RDV (super sérieux) par chance j'étais à mon domicile... Et maintenant c'est une partie de ping pong :
moi je n'ai plus de table, eux ont mon argent et la table et le SAV fait le mort.
Relance après relance, j'ai des excuses de plus en plus crédible...
Commandé le 9 février 2014, on est le 5 mars, j'ai perdu 500? et j'ai une famille qui mange par terre...
Une très mauvaise expérience, je déconseille fortement ce site malgré les beaux produits affichés...
Sans retour de leur part, vraisemblablement, cette affaire finira chez le juge de proximité... alors plutôt que de perdre votre temps, évitez ce site !
2014-02-20 14:55:47
Isabelle
remboursement effectué
viens d'avoir un appel des services de mobiliermoss pour m'indiquer que le remboursement a été effectué. Je devrais le voir apparaître très vite sur mon compte. Un gros soulagement après une attente longue !!!
ouf !
2014-02-20 14:25:43
Isabelle
Ne commandez pas sur ce site
Article livré par 2 fois en mauvais état
Demande de remboursement effectuée en bonne et due forme en LRAR comme demandé et depuis toujours sans trace du remboursement en dépit de nombreux appels.
La réponse ? c'est en cours mais malheureusement on ne pas déranger la comptabilité ils sont en réunion... ne vous inquiétez pas on vous rappelle.
Ils ont pourtant bien mes coordonnées téléphoniques mais toujours rien...
2014-02-01 11:48:38
David
nul
SAV incompétent --> Note 0/10
Service commercial incompétent et puant --> 0/10
2014-01-25 19:01:45
Karen
Superbe !!
Merci beaucoup !
Mon canapé est superbe dans mon salon et je ne parle même pas de la table, elle es géniale et magnifique !
Site que je conseille !
2014-01-07 09:41:05
mobilier
N° de commande
Bonjour,
Quel est votre numéro de commande ?
Mobilier Moss
2013-12-09 19:35:47
karen
Mobilier moss, site très sérieux.
Merci a vous pour vos conseils,
Sachez que nous prenons toutes nos responsabilités, nous sommes une société sérieuse qui existe depuis 2006, nous ne sommes pas une société fictive comme beaucoup d'autres. Pour tout renseignements complémentaires, veuillez consulter info greffe. Nous sommes joignables toute la semaine du lundi au samedi au 0563756371.
Notre service commercial sera heureux de vous accueillir.
Pour garantir un suivi sérieux sur les messages laissés, merci de communiquer votre numéro client.
2013-12-09 12:45:45
steeve
sav pourri et non respect du client
bonjour, j'ai acheté un canapé genesis chez mobilier moss.
le service client de mobilier est déplorable, Ils m'ont rayer de la liste des enlèvement sans prévenir. Après chargement du camion par leur soin il s'est avéré qu'il manquait une pièce du canapé. Le service après vente est très difficile à avoir et en plus ils m'ont accusé d'avoir oublié la pièce. ils ne reconnaissent pas leurs erreurs (pas de compensation) et accusent leur clients,
je déconseille cette enseigne.
2013-11-26 15:28:33
mobilier
N° de commande
Bonjour,
Quel est votre N° de commande?
Mobilier Moss
2013-11-20 12:14:32
Simone
Mobilier moss passe sur sans aucun doute
Je crois que pour se faire entendre auprès de cette société il faut les menacer d'avocats !
J'ai moi aussi vécu une expérience décevante avec mobilier moss et je ne le recommande toujours pas, regardez ces émissions, ils ne passe pas UNE fois mais 2 fois ! C'est qu'il y a vraiment un souci !
  • http://videos.tmc.tv/sans-aucun-doute/emission-44-au-secours-mes-fenetres-sont-mal-posees-8311672-848.html
  • http://videos.tmc.tv/sans-aucun-doute/emission-46-la-guerre-des-voisins-8313488-848.html
2013-11-09 02:02:03
ERIC
SAV Pourri !!!
Suite à problème livraison, et produit endommagé:
- Réactivité = 0
- Suivi Client = 0
- Implication des collaborateurs = 0
- Résolution des problèmes = 0

Tenter d'avoir un responsable au téléphone relève de l?impossible. Obtenir une réponse aux mails envoyés... impossible aussi. Réponse aux courriers recommandés: aucune.

A priori je ne suis malheureusement pas le seul à subir ce problème d'inertie !!! Pourtant le site se targue d'avoir un service livraison de qualité et des milliers de clients satisfaits !!! Il va de soi qu'en ne prenant pas le compteur des clients insatisfaits et en faisant l'autruche on peut dire tout et n'importe quoi !!!

Pour ma part, j'en suis à la saisie d'une juridiction de proximité comme nombre de clients insatisfaits qui affronte l'inertie de cette entreprise. Ca mérite bien un peu de pub !!!