lekingstore

Noté 4 / 5 par 326 utilisateur(s)

La marque lekingstore

Devenez le King des achats en ligne. Nouveau spécialiste de la vente sur internet : des prix incroyables en jardin, piscine, maison, balnéo, Loisir.


Les produits lekingstore

Piscine
Abris de Jardin
Jeux de jardin
Mobilier de Jardin


Les avis

2017-02-08 14:15:46
Victoria
Au top !
Je recommande ce site. Le personnel est très sérieux et très aimable. Très professionnel surtout !
2017-01-17 11:38:19
romain
super site
service client très professionnel à l?écoute.
site internet à connaitre absolument et la livraison très satisfaisante.
2016-12-19 18:11:16
celine
bien lekingstore
Bonjour,
J ai bien reçu la commande à temps.
Je vous remercie de votre efficacité.
Cordialement,

Céline Pxxxxxx
2016-12-07 19:22:03
Jean-Pierre
Merci LEKINGSTORE
Bonsoir Jérémy,

Très bonne nouvelle !!! Nous avons reçu ce soir la totalité des pièces que nous attendions. Cette fois-ci le matériel était emballé de façon professionnelle, sauf les ancrages qui ne risquaient absolument rien à voyager tels quels.

J?ai donc tout bien stocké à l?abris sous une bâche, car, par malchance, je viens de subir une petit problème de santé qui va me neutraliser quelques semaines, hélas.

Je tiens à vous remercier personnellement, ainsi que L'équipe, pour votre professionnalisme, votre courtoisie, votre gentillesse et votre efficacité, et je ne manquerai pas de recommander ?'LeKingStore? pour la qualité de ses prestations commerciales et de son accueil.

Avec tous mes remerciements, et mes salutations les plus cordiales.

Jean-Pierre Mxxxxxxxxxxx
2016-12-01 10:59:58
Guy
AVIS Lekingstore
A l?attention de la Direction de Lekingstore,

Bonjour Mesdames, Bonjour Messieurs

Je viens vous exprimer ma satisfaction pour ce qui concerne le traitement de mon dossier par le Service SAV (remplacement d?un plateau de « Table de Bistrot » endommagé.
Je n?ai qu?à me louer de votre compétence et de la disponibilité de vos collaborateurs du SAV, Charlotte d?abord, Jérémy ensuite, qui ont contribué avec beaucoup de bonne volonté et de cordialité à l?aboutissement de ma réclamation en convainquant le fabricant de procéder au remplacement de l?élément détérioré dans d?excellentes conditions de temps.
Qu?ils en soient remerciés, sachant que leur dévouement reflète une remarque image de votre entreprise vers laquelle je ne manquerai pas de me tourner à nouveau lorsque l?occasion se présentera.
Merci.
Courtoisement.

Guy LXXXXXXXX
2016-08-29 19:11:00
jean-luc
au top
après l'achat d'une piscine supertonga avec bâche à bulle enrouleur, bâche d'hivernage, accessoires,coffret bois pour filtration et pompe à chaleur:
rien à dire si ce n'est la réactivité face à quelques problèmes rencontrés.
Merci à Simon et ses collègues
Allez y foncez!
2016-08-01 17:10:47
Carine
SITE A CONNAITRE
Enfin un site PRO qui vous accompagne de la commande à la livraison avec sérieux et un professionnalisme irréprochable !

Un grand merci au service client pour ses conseils précieux et sa bonne humeur !
Je suis entièrement satisfaite et recommande le site Lekingstore

Carine P.
2016-08-01 14:10:06
Alexandre
Parfait de bout en bout
Nous avons installés cette année une piscine en bois qui a été enterrée, mais que nous avons aussi agrémenté de tout le confort : sel, pH automatique, couverture, coffret électrique...
C'est simple, les conseils, les avis, les remarques, la qualité des produits (Ubbink, Astralpool...), le clarté des notices, les livraisons... Tout était conforme à ce qui était prévu et tout étant parfait.
Ne pas hésiter à contacter l'équipe commerciale par chat qui est très agréable et de bon conseil.
2016-07-04 14:21:54
elie
Très bon produit
Produit conforme à l'attente livraison très rapide
2016-07-04 14:19:57
david
belle piscine conforme aux attentes!
Nous avons decidé pour l'été 2016 de mettre enfin une piscine dans le jardin. Après une commande passée chez un concurrent du Kingstore qui est devenue tres vite un enfer du fait des délais de livraison non tenues et un SAV nul, j'ai decidé de prendre contact avec le Kingstore qui, malgrès mes doutes, ont su répondre present avec un professionnnalisme rarement rencontré sur ce type de site internet. Promesse de livraison sous 10 jours ,et effectivement , après prise de rdv avec le transporteur la piscine a été livrée chez moi sans casse et avec le sourire! Montage de la piscine et aucune mauvaise surprise à deplorer! Nous sommes très content de notre achat !
Bravo au kingstore et à leurs services 5 étoiles !!!!!
2016-06-17 13:36:19
ERIC
AVIS LEKINGSTORE
Bravo pour votre kit piscine Tonga. Tout est conforme. La qualité du bois est très bonne, et je sais de quoi je parle car je suis ingénieur forestier (pas de déformation,etc). Vous avez même pensé à fournir les bons embouts torx!.
J'ai cependant besoin de conseil pour le choix d'emplacement de la pompe à chaleur ECO 14. J'ai l'intention de la positionner sous la terrasse en bois autour de la piscine, donc une hauteur sous plancher de 1.20m. La terrasse fait un peu plus de 20 m2. Est-ce que cela convient à ce type de pompe à chaleur (volume d'air, plancher de terrasse non complétement étanche, reflux d'air froid, etc)?
Merci de vos conseils.
Cdt
Eric Dumont
2016-06-15 17:33:17
Philippe
EXCELLENT
Un site sûr et en FRANCE avec un service et des personnes joignables sans numéro surtaxé.
Bravo
2016-06-13 17:31:46
Marine
Réponse à Séverine U
Bonjour Madame,

Nous avons bien pris en compte votre mécontentement concernant cette commande et nous en sommes navrés.

En effet le produit commandé est un produit à module. Il existe un boitier de base (que vous avez commandé)et les modules complémentaires sont optionnels. C'est pourquoi nous vous avons proposé le module à 599? en complément.

Les photos présentent le produit et ses possibilités, et nos visuels ne visent en aucun cas à tromper les clients. Je reprends la phrase de nos conditions générales de vente : Les photographies des produits figurant sur LEKINGSTORE.COM sont fournies à titre illustratif. Le Client est invité à consulter les descriptifs détaillés des produits pour prendre connaissance de leurs caractéristiques.

Nous avons répondu favorablement à votre demande de retour et de remboursement concernant ce produit car les solutions proposées ne vous convenaient pas. Nous vous prions de revenir vers nous à votre guise pour toutes demandes complémentaires.

Cordialement,
L'équipe Le King Store.
01 43 75 15 90
2016-06-13 10:10:03
séverine
attention publicité mensongère !!!!!
Publicité mensongère, photos et description qui ne correspondent pas à ce que l'on recoit et en plus on essaye de nous mettre la faute dessus !! il nous demande pour récupérer LEUR erreur un surplus de 599 EUR !!!! c'est inadmissible! on nous a trimbalé pendant presque 1 mois !
Attention soit disant que leur photos ne sont pas contractuelles !! ce n'est stipulé nulle part ! c'est une fraude !!!!!
2016-05-25 17:02:26
nathalie
UN SUPER SERVICE
Un accueil telephonique chaleureux humble qui se met en quatre pour satisfaire le client mise en attente gratuite de ma piscine. La livraison comme decrite sur site livreur tres sympa deplace les colis à notre demande. La plate forme telephonique vous rappelle rapidement si vous avez une question technique pour l installation de votre piscine
franchement cela fait réllement plaisir de sentir des gens à votre ecoute et disponible
agreablement surprise souvent sur internet tres compliqué d avoir quelqu'un au bout du fil et en plus competent
genial super je dis bravo oui ca existe et c est chez kingstore
2016-05-06 07:33:52
Christian
Un service professionnel et un accueil téléphonique de grande qualité
Après un contact sur le site suivi instantanément d'une conversation téléphonique, j'ai pu apprécier le grand professionnalisme chez Lekingstore, par la pertinence, la qualité des conseils et aussi la démarche "commerciale".

La livraison de ma piscine a été faite dans les délais indiqués et le livreur s'est aussi montré très disponible et serviable (manoeuvres supplémentaires effectuées avec son transpalette afin de faciliter le stockage et mes manutentions ultérieures).

Des relances téléphoniques ont été faites par Lekingstore afin de d'assurer de la qualité de la livraison, de la conformité par rapport à ma commande et de la satisfaction du client.

Les correspondants que j'ai eu, à plusieurs reprises au téléphone (commercial et SAV), se sont montré régulièrement très courtois, de bon conseil et très efficaces.
2016-04-28 10:13:29
Gabrielle
Merci le king store
Très satisfaite de ma nouvelle table, aucune difficulté à la monter. Je tiens à remercier l'équipe du King store qui assure un réel suivi personnalisé du début jusqu'à la fin ! Je n'hésiterai pas à recommander chez eux.
2016-04-26 20:02:43
Carole
En réponse à ANNICK E.
Bonjour,

Nous sommes navrés que le montage ait été difficile. Nos marques et nos usines font en sorte de toujours vous proposer des produits de qualité.
Il s'agit d'une fabrication allemande avec une conception européenne. Concernant les poteaux de soutien 120 x 120 m, il peut être normal que le bois se fende car la matière est une matière vivante.
Notre service qualité reste à votre entière disposition si un véritable problème survient.

LEKINGSTORE
2016-04-26 08:57:44
Annick
Tonnelle bois 11.42 m2 BERGEN 1 (120x120m)
Montage difficile, même par un professionnel, visserie de mauvaise qualité (que l'on a du changer). Après deux semaines, les poteaux de soutien (120x120) se fendent dans le sens de la hauteur.....on verra à l'usage.
2016-04-25 11:33:42
Carole
En réponse à Véronique G.
Bonjour Madame,

Nous vous présentons nos excuses suite au retard de livraison que vous avez pu rencontrer. Nous avons remonté directement cette information auprès de nos services pour améliorer sans cesse nos services auprès de nos clients. Pour nous excuser de ce désagrément, nous vous accordons un bon d'achat accessible sur votre compte afin de vous satisfaire.

Notre équipe reste disponible,
LEKINGSTORE
2016-04-13 11:43:49
veronique
livraison défectueuse
La commande d'un parasol chauffant a mis 3 semaines a être livrée alors que le produit était en stock.
m'inquiétant de délai, j'ai contacté le site qui m'a indiqué que le colis a été perdu et qu'un nouvel envoi est programmé.
le livreur ne m'a pas contactée préalablement comme prévu et a laissé le colis dans le hall, permettant à n'importe qui de se servir !
Grosse déception du service de kingstore qui ne m'informe pas spontanément et qui manifestement travaille avec un livreur défaillant.
2016-04-12 17:25:14
Gérard
commande d'un carport
J'ai commandé et reçu un carport pour 2 voitures. Le "colis" a été livré même plus tôt que prévu par un "vrai" professionnel du transport et en plus, très agréable.
Je tiens aussi à souligner l'extrème amabilité, la courtoisie et la conscience professionnelle de Charlotte qui m'a donné tous les renseignements, a pris ma commande en charge et en a fait le suivi. Merci à toute l'équipe de Lekingstore; site que je recommande tout particulièrement.
2015-12-26 12:41:20
delphine
kit volet de buse pour insert
service parfait, suivi de commande . L'équipe nous appelle pour savoir si tout s'est bien passé. rapidité, qualité. Bravo à votre équipe.
2015-12-24 16:20:57
Magali
Très satisfaite
Je suis très contente de ma table, c'est exactement ce que je voulais.
J'ai dû attendre presque 2 mois pour l'avoir car il n'y en avait plus en stock mais le service client ma prévenu en tant et en heure et proposé un autre produit. J'ai préferé attendre et je ne suis pas déçus. Le servicr client est rapide et à l'écoute. Merci je rachetterais sur le site et je l'ai déja recommandé.
2015-12-16 22:00:18
Guylene
Entierement satisfaite
Service irréprochable..un suivi client irréprochable..
2015-10-16 20:50:41
Nicole
Pas crédible avec ....
cette orthographe déplorable.
Bonjour,
Ce n'est pas votre réponse que je me permettrais de critiquer : en effet je ne connais pas le dossier !
Mais dans le même temps votre réponse (et sa rédaction) sont "la vitrine" de votre fond de commerce.
Aussi, il me semble qu'un peu plus de rigueur serait la bienvenue.
une consommatrice qui n'apprécie pas que la graphie des mots soit sabotée ...
2015-10-12 09:00:40
MICHELE
parfait !
livraison rapide, produit exactement conforme à ce que j'attendais (un tapis), bon suivi de commande, prix moins cher que sur d'autres sites pour le même produit.
2015-07-30 18:44:40
Antoine
Très bon service
Quelques ennuis de livraison suite à colis perdu par le transporteur, LeKingstore a procéder à un nouvel envoi après vérification.

Nouvelle commande de remplacement reçue en trois jours top chrono.

Encore bravo et remerciements aux services et à l'équipe de LekingStore.

Site à recommander, malgré quelques critiques acerbes lues ci et là.

Je renouvellerai volontiers mes achats.
2015-06-25 22:34:45
Mélody
bac à sable
Envoi très rapide, service client très agréable et à l'écoute.
Le produit est de bonne qualité.
2015-06-12 14:14:36
Yves
Pompe filtration piscine
Livraison dans les temps et a l'heure
2015-06-12 10:55:02
albert
Housse de mobilier de jadin
Commnde arrivee dans le temps imparti, excellent etat, suivi client a recommander.
2015-06-03 15:55:03
Nicolas
Commande sans problème
Ma commande a été traitée rapidement et sans problème. Le produit était conforme à la description et le conditionnement nickel. Je recommande donc Le KingStore, c'était ma première commande chez eux, je n'hésiterais pas à y revenir.
2015-06-03 06:30:44
olivier
déçu
Déçu d'avoir attendu près de 15 jours pour apprendre que le produit dispo n'était plus et donc trois semaines pour pouvoir récupérer mon paiement, très déçu au revoir.
2015-06-02 20:16:03
philippe
piscine
après la livraison de ma piscine bois dans les délais, je viens de terminer son montage et suis très satisfait de la qualité du produit, que ce soit son conditionnement, la structure en elle même, la quincaillerie et la notice très bien faite. juste un petit défaut au niveau du liner, piscine bois By Aqualux super !!
2015-06-02 10:05:41
SIMON
Réponse à Olivier Limousin
Bonjour Monsieur

nous somme navrés que nos services n'est pas répondu plus rapidement à votre demande

nous vous prions de nous excusés de la rupture de stock sur votre commande de chauffage solaire

nous vous accordons un bon d'achat valable sur notre site afin de vous satisfaire
notre équipe reste disponible

LEKINGSTORE
0826 620 690
2015-06-01 21:04:48
Guillaume
les pros du plaisir
C est bien la première fois que je laisse un commentaire, avis sur un site, et ne pas le faire cette fois ci serait irrespectueux !
Nous sommes partis, avec mon épouse, il y a quelque temps dans l aventure de la piscine avec le lekingstore. Nous sommes tombes sur une offre top d'une piscine en bois à monter sois même la supertonga ... J'ai contacté par téléphone Lekingstore ! j'ai fait tout de suite confiance à mon interlocuteur, Simon, qui a sût me conseiller et me convaincre sur leur site que je connaissais pas avant cette offre, ce fût et restera mon interlocuteur privilegié.
Donc c'est sur un coup de tête que nous avons franchit le pas et nous ne le regrettons pas:
Une belle piscine facile à monter, possibilité de contacter les spécialistes du secteur piscine de Lekingstore si besoin de conseil en plein montage... tout y est :le conseil,
la rapidité et le suivis jusqu'a la livraison, aide au montage...
J'ai parfois regardé sur d'autre site pour chercher une bache de securité ou mon robot mais à chaque fois je suis revenu vers eux ....
Pourquoi? La sympathie, le sérieux, la confiance et le prix!
Je remercie donc cette équipe pour leur travail, vous pourriez me dire ce sont des vendeurs donc c'est normal! Et bien non! des pros il y en a plein, mais des pros sérieux il y en a pas beaucoup!
Pour infos je ne touche rien de leur part sauf peut être la joie de m'éclater en famille dans notre piscine, un rêve qui est devenu réalité!
Un grand bravo et mille mercis
Guillaume Amet

2015-05-27 18:18:49
olivier
commande out
Je commande et au bout de quinze jours je demande où en ai ma commande et là on me sort rupture lors de la commande le produit était disponible en plus on me demande de faire la démarche d'annulation, ce site est du foutage de gueule franchement nullissime!
2015-05-16 11:59:02
josiane
bravo
Livraison rapide après cde et emballage parfait. En temps et en heure.
de plus appel tel si bien reçu et si pas de problème. Interlocutrice très agréable
je recommande ce site sans surprise
mefci
2015-05-05 17:49:56
Noël
Tuyau flottant 9m piscine
Que ce soit pour le prix, la qualité du produit et le délai de livraison je ne peux que dire bravo !
Je sais ou aller pour mes prochains achats et je conseille fortement "Lekingstore".
2015-05-05 17:07:14
bruno
Petite commande...
Petite commande sur ce site pour un produit qui valait le triple un peu partout essaie dés réception et super content en plus on vient de m'appeler pour savoir si j'étais content et bien chapeau, je recommande ce site les yeux fermés.
Donc les indécis et les inquiets vous pouvez y aller les yeux fermés en plus l'emballage super bien que demandez de plus...
2015-05-01 08:09:47
véronique
Super
Super prestation, contact aisé avec le service commercial qui répond rapidement à vos questions et vous tiens informé de l'évolution de votre commande.
Paiement par chèque en 3 fois sans frais : les chèques ont été débités à la date choisie.
livraison impeccable par transporteur au jour et à l'heure prévus.
Entreprise sérieuse en tout point.
2015-04-30 11:25:26
Alain
Cde invicta
reception cde prevue 20 jours reçue 6
2015-04-29 21:03:57
Eliane
jeux de jardin
Je suis très satisfaite du site , ma livraison , bac à sable pour enfants , livrée dans les délais annoncés sans problème , rien à redire sur la livraison , ni sur les renseignements par appel téléphonique .

Je recommande ce site .
2015-04-27 11:19:23
Philippe
Satisfait
Aucun reproche malgré une commande modeste.
2015-04-24 12:59:17
Isabelle
super produit
j ai commandé sur cdiscount un produit de chez kingstore brassero urban 880 super produit et livraison nikel pour ma part je recommancerai l'experience kingstore
2015-04-23 17:53:43
ISABELLE
bac a fleurs 30l avec treillis
colis reçu en temps et en heure, bien emballé, conforme au descriptif, facile à monter
2015-04-15 13:29:16
François
Piscine hors-sol décor bois Mambo
Très bon site que je recommande et un service client au top!
2015-03-26 19:05:54
dominique
aspirateur à cendres
tres bon site
2015-03-26 13:24:33
Geraldine
Très bien
La piscine a l air très fiable
En tout cas c est ce qu on voulait
Merci
2015-03-25 12:05:27
Christiane
parasol
Livré plus rapidement que le délai annoncé. Aucun problème.
2015-03-25 11:15:31
thierry
barbecue nero
livraison rapide; pas de souci particulier avec un barbecue d'un excellent rapport qualité/prix. je recommande ce site très professionnel.
2015-03-24 16:39:14
Cyril
Piscine
Bon produit mais contrarié acheté -57 pour-cent et une semaine après
Elle était a moin 62 pour-cent (j'ai perdu 50 pour-cent )
2015-03-20 18:38:52
christophe
super serieux
Entreprise tres sérieuse, la piscine en bois bella est un super produit je vous la conseille. Merci a simon pour ses bons conseil.
2015-03-19 19:31:01
nicolas
Produits et conseils de qualité
De très bon conseils sur les produits, des produits de qualité, une livraison dans les délais, un bon suivi de commande et du SAV... Un site à recommander !
2015-03-17 20:16:48
patrick
kingstore merite d'etre connu
j'ai passe deux commandes sur ce site les livraisons ont été correctes. Un s.a.v efficace et sérieux.je les remercie pour leurs compétences.
2015-03-10 16:56:53
christophe
entreprise serieuse
La piscine en bois bella est un tres bon produit.je suis tres content de l entreprise lekingstore , son serieux dans la livraison et son bon suivi dans le montage de la piscine. Je vous les conseille vivement.
2015-02-12 14:28:43
marguerite
carport adossable en bois Lekingstore
c est un site de confiance et de produit de qualité, livreur très professionnel et aimable, personnellement je suis très satisfaite.
2015-02-04 10:06:03
Christophe
Merci à toute l'equipe lekingstore
après réflexion j'ai commandé un spa à 8900 euros chez lekingstore

j'ai etait surpris de leurs rapidité de leur conseils de l'envoie de documentation avant la livraison

un service haut de gamme pour un site et un paiement en 3 fois gratuit

je tiens à vous remercier car une commande à ce montant n'est pas evident à distance

amitiés
Christophe Juniot
2014-11-10 11:58:54
christian
achat piscine bois
site très sérieux équipes très professionnelles livraison rapide, SAV surtout SIMON très professionnel et à l écoute, produit conforme au descriptif du site , vraiment à recommander.
2014-10-14 09:08:14
kenny
Lekingstore pour mon jardin
2 Eme commandes toutes ok !!!
livraison plus rapide que prévue et une remise faite de 50? je suis content.
Merci continuez comme ça
2014-08-18 10:29:03
Michel
Douche Solaire HAPPY 25L
Excellent produit. Facile a installer. Eau bien chaude rapidement.
Je recommande cet achat. Bon suivi de la livraison après expédition.
2014-08-07 11:57:23
ARNAUD
bon marchant
satisfait de mon achat chez eux, ils sont professionnel.
2014-08-04 18:35:02
Dany
piscine enfant
Livraison impeccable et dans les délais
2014-07-28 11:12:53
Marc
Achat parasol déporté
Site sérieux tant dans l'info concernant les produits et le suivi du paiement et de la livraison. Très professionnel. Je recommande (pour l'instant).
2014-07-22 15:28:14
Axel
Excellent suivi des commandes
LeKingStore propose un large choix d'articles de qualité qu'on ne trouve pas nécessairement ailleurs. Le suivi des commandes et la communication sont excellents.
2014-07-21 17:30:55
Carole
Très bien
C'est un site que je recommande ,pour le choix des produits,les prix,surtout l'accueil téléphonique quand on a un problème .Ne changer rien.
2014-07-17 11:52:07
Isabelle
Achat piscine bois
Très bon accueil téléphonique. Problème lié au prélèvement mais réglé aussitôt par téléphone.
Piscine livrée dans les délais annoncés et sans dommages apparent. Chauffeur très sympa!
2014-07-16 11:43:30
PEGGY
Achat d'une piscine tubulaire
Parfaitement conforme à la description et très facile à monter.
2014-07-15 19:45:36
marie
pouf de piscine
Livraison express, produit d'excellente qualité
2014-07-14 20:21:43
Karim
Piscine en bois
Je suis ravi de la prestation, piscine reçu en bonne état, livraison dans les délai
Je conseille ce site a tout le monde
2014-07-11 08:15:35
Jean-François
Douche Solaire HAPPY GO
Premiere commande sur ce site. Pas trop d'info pour le suivi, mais livraison dans les delais. Produit conforme à mes attentes. Prix atractifs. Plate forme à garder en favoris
2014-07-10 19:50:26
Corinne
rien à redire - impeccable
rapidité, fiabilité, RAS
2014-07-10 09:29:19
christophe
piscine bois ubbink
Je suis tres content de ma commande.delai de livraison respecte pour une piscine cest important.j ai recommande le site a des amis. Merci
2014-07-09 21:38:02
hicham
très satisfait
Produit à la hauteur de mes attentes
2014-07-09 15:57:10
aldo
sav king store
oui je comprend que dans ce cas on ne met pas en gros sur toutes les pages la mention satisfait ou remboursé en internet il existe des moyens pour eviter cela :
ensuite ce robot est livre dans un carton polystyrène et je viens de vous le retourner dans le meme état !
donc si tant est que ca ne vous gene pas de revendre un produit defectueux vous ne devriez pas avoir de soucis sur ce point, ensuite utilise est un bien grand mot, 2 fois, meme pas eu le temps de vider une batterie !!
2014-07-09 12:56:39
philippe
Piscine TONGA - Nordalnd - UBBINK / 4.30M
Tout simplement bravo! Cela fait 2 fois que je commande chez Kingstore, suite à un déménagement. Prise de commande parfaite, suivi et livraison impec, SAV par Simon et son équipe : formidable!
De plus, en 3 ans, j'ai pu constater des améliorations sur ce produit ( finitions, qualité des matériaux, dimensionnements des organes ) appréciables pour un utilisateur que je suis depuis ma dernière commande .
BRAVO à vous et merci encore.
Philippe
2014-07-08 23:15:49
Nathalie
Recommande le site le kingstore
Très bon suivi des commandes et livraison comme annoncée. Je vous recommande ce site
2014-07-08 11:29:44
Danièle
COMMANDE N° 19024 du 16 04 2014 PLANCHA - excellent
Plancha Wissant. Je recommande totalement ce site pour son excellence : livraison, matériel de qualité, suivi par téléphone ce qui est rarissime. Réponses immédiate par téléphone. Bravo car ce n'est pas le cas partout même chez le plus connu et classé 1er.
Danièle
2014-07-08 11:08:41
ANNICK
Abri de jardin PVC Duramax
Excellent et serieux site. Je le recommande. Le personnel est tres competent, courtois et de plus ils peuvent vous rappeler. C'est comme cela que l'on garde ses clients.
Produit comme decrit. Livraison comme convenue, pas de retard. N'hesitez pas a commander chez Lekingstore.Tres professionnel.
Merci a Luana.
2014-07-04 17:41:12
Olivier
Coussin gonflable
livraison dans les temps, produit conforme à mes attentes et robuste
2014-07-03 16:46:07
CORALIE
Livraison commande
Très satisfaite de la commande, notamment du délai de livraison de mon colis et du suivi (ex: colis arrivé dans de très bons délais appel pour nous indiquer que le colis est parti et un appel pour vous dire que le colis arrive chez vous). L'état du produit est très bon et les livreurs sont compétents et serviables. Agréablement surprise
2014-07-02 17:04:07
anne
achat parasol
délai de réception rapide; bien emballé; satisfait de l'achat
2014-07-01 12:20:37
Simon
Réponseà Monsieur ALDO
Bonjour Monsieur
nous vous informons que nous avons bien traité votre demande
vous nous faite part d'un probléme d'utilisation du balai aspirateur de piscine
vous comprenez aisément que nous ne pouvons vous rembourser un produit utilisé et plus dans son emballage d'origine
cependant nous avons pris contact avec le fabricant pour remonter vos infos et vous trouver une solution qui reponde à vos attentes
nous avons toujours était à votre disposition et par téléphone et par mail.
Simon
2014-06-30 15:54:17
aldo
moi aussi
pas de proposition sinon du pipot !!
apres plus d'un mois
2014-06-30 15:50:26
aldo
et bien je ne suis pas content du tout !!
en effet suite à ma commande 18806 de courant mai, j'ai recu un aspirateur pool blaster pro 1500 fabriqué par watertech ! ce produit annoncé comme un méteriel de pros !!
n'aspire rien, fourni avec un sac à limon il recrache tout ce qu'il aspire dans l'eau ! il n'aspire même pas des feuilles dans la piscine.
Depuis ce jour mes différentes réclamations en RAR sont resté lettre morte !! même pas de proposition de SAV concrete !!
le king store ne tient pas ses engagements satisfait ou remboursé aucun SAV
bref si vous voulez être embêtée n'hesitez pas à passer commande sur ce site !!
2014-06-25 17:35:05
EMMA
C'est parfait !
Vos services sont sérieux, je recommande votre site.
2014-06-23 15:24:24
PASCAL
PISCINE
Rien à redire commande reçue avant la livraison prévue . Accueil très sympa au téléphone . Site à recommander
2014-06-18 14:52:00
René
CONSEILS SUITE ACHAT PISCINE BOIS
lekingstore est un site e-commerce simple et d'une efficacité remarquable. il comporte les premiers éléments importants, puis des fiches très détaillées ainsi que des vidéos réussies. le second point fort de lekingstore est sans aucun doute, en plus de la qualité des produits vendus la qualité de leurs conseils. toujours présents et à votre écoute, ils sont tout simplement efficace.
2014-06-12 19:02:39
max
matelas gonflable
Commande reçue avant date prévue, livraison parfaite.
Je recommande ce site pour le suivi client.
merci
2014-06-12 00:17:41
Martial
Parasole ecru diam. 3m
Livraison rapide
Produit de qualité
Correspond parfaitement à mon souhait
2014-06-10 09:17:47
Yann
Commande garage Treco
Très bon accompagnement commercial suite à un imprévu de livraison de mon garage. Merci Simon et Luana pour la réactivité et le professionnalisme. Service et amabilité positivement surprenants pour un site internet. Délais respectés hors cet imprévu.
Pour ce qui est du garage, il faut considérer le côté bon marché qui se traduit par la nécessité de forcer un peu au montage afin d'arriver à positionner vis ou boulons. Le résultat est néanmoins de qualité et conforme aux attentes.
Je n'hésiterai pas à repasser par ce site pour de futures commandes.
2014-06-08 20:47:26
Rédouane
Prise en charge de la commande
Très satisfait.
2014-06-08 20:47:26
Rédouane
Prise en charge de la commande
Très satisfait.
2014-06-04 20:22:05
claude
enquete satisfaction
Tres satisfait
2014-06-04 14:47:13
Jeremie
Remorque équipement ERDE
J'ai été très satisfait du délai et de la qualité de la livraison.
Le matériel était parfaitement protégé et en parfait état!
2014-06-04 14:34:31
MICHAEL
COMMANDE D UN MATELAS GONFLABE
suite a ma commande je ne peut dire que du bien de votre magasin web le service de suivi de colis est impressionnant vous m avais contacte trois fois avant pendant et apres ses un point que je vais retenir et cela me donne envie de recommande chez vous si nécessaire voila merci de votre prestation ses du professionnalisme cordialement mr deslandes
2014-06-04 10:36:25
Gerard
Bac à fleurs
Bonne qualité à recommander à un ami
2014-06-03 10:57:34
Bruno
Piscine Bois TONGA UBBINK Allongée en Kit 610X400x120 cm
Apres un départ chaotique (la commande de la piscine n'a pas été enregistrée chez leur fournisseur....) tout c'est bien terminé après la reprise en main par Simon...
beaucoup d'attente quand même. Qualité générale du produit assez bon dans l'ensemble. Piscine montée en 2 jours avec les accessoires...
2014-05-26 12:02:08
SAV
Réponse à l'avis de Mme Fanny P
Bonjour Madame Fanny P,
Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontré avec votre Piscine.
Suite à nos différents échanges par mail, nous avons cherché à vous contacter par téléphone le 13.05.2014 afin de trouver une solution à votre problème.
Merci donc de bien vouloir nous recontacter afin de trouver une solution.
Nos conseillers sont à votre disposition afin de vous donner satisfaction.
Cordialement,
SAV LEKINGSTORE
2014-05-25 16:27:25
fanny
piscine
La livraison rapide.qualite de la piscine tubulaire honteuse pour le prix:barres tordues,liner de la piscine pincé de partout,échelle complétement instable et dangereuse:elle a cassée au bout de deux utilisations!!je ne recommande pas ce site pour achat piscine