Adresse du point de vente :
6 Rue Des Bagniers - 13100 - Aix-en-Provence

Yves Rocher Aix En Provence

Noté 2 / 5 par 7 utilisateur(s)

Donnez votre avis

Les avis Yves Rocher Aix En Provence

2013-01-17 13:46:09
marion
Décevant
Je n'ai jamais vu des conseillères aussi désagréables, elles dégage une très mauvaise image du métier et de la marque!!! L'attente pour l'institut est super longue et on vous laisse attendre dans le magasin sans même vous prêtez attention pour vous y accueillir. Jamais un sourire, c'est dommage car j'aime les produits et soins Yves Rocher mais vraiment l'équipe ne donne absolument pas envie d'y retourner en espérant qu'il y est du changement!!!
2012-09-12 08:40:25
CECILE
Peut mieux faire
Manque de personnel
Manque de personnel formé, aimable et disponible.
2012-05-30 16:02:45
sophie
Soins à fuir!
Mauvaise info sur le prix des soins au téléphone, soin bâclé car pas complet! Et aucun effort commercial
Je n'y reviendrai donc pas
Je ne vous conseille donc de ne pas y aller
2011-07-30 11:12:24
micheline
Surtout ne pas y aller
Une des vendeuses particulièrement qui m'a épilé les sourcils était odieuse: en retard, ne souris pas, épile comme une barbare me cogne la porte dans le coude, et n'arrive pas a faire ce que je souhaite, puis arrivée chez moi je me rends compte que mes sourcils ne sont pas symétriques et il reste des poils, franchement je suis dégoutée! N'y allez surtout pas à moins de ne pas tomber sur cette blonde pas aimable!
2011-05-28 21:22:14
coco
N'y allez pas
Bonjour,
Je suis allée à Yves Rocher cette semaine pour une épilation jambe maillot et aisselles. J'ai été très déçue car en sortant je me suis sentie toute collante mais je n'ai pas trop osé regarder mais arrivée chez moi, horreur : il me restait de la cire de partout (aisselles, jambes, maillot), les côtés des jambes n'avaient pas étés épilés mais seulement le devant et le derrière... quand au maillot je ne vous raconte pas l'horreur : j'avais demandé un maillot échancré et c'est à peine si elle a épilé les bord en faisant une forme assez psychédélique (et pas du tout symétrique). Bref j'ai passé une demi journée à récupérer tous les poils qu'ils restaient (jambe, maillot et aisselle) à la cire et à la pince à épiler. Je n'ai jamais vu ça dans d'autres instituts... Au final j'ai payé 43 euros pour un résultat vraiment pitoyable..
2011-04-01 00:34:58
stéphanie
Remarque
Lorsque je reçois des "bons cadeaux" ce sont plutôt des "bons pub". Il faut acheter pour récupérer le cadeau c'est pas très commercial et l'accueil est moyen, mauvaises info entre le TPH et l'accueil physique. On ne dit pas la même chose du coup je me suis déplacée pour rien....
2010-05-20 15:47:05
marie-france
Trés charmant
Dommage d'avoir était mal reçu plusieurs fois, vos jolis sacs en plastique avec des motifs il n'y en a jamais!!! Il faut revenir une semaine après et toujours rien!! En plus ça les fatigues ces demoiselles de renseigner la clientèle. Merci de votre attention, c'est un magasin que j'aimais bien.