Une nouvelle alliance voit le jour entre les groupes M6 et le réseau ALTICE-SFR

Une nouvelle alliance voit le jour entre les groupes M6 et le réseau ALTICE-SFR

Publié le • Modifié le 2018-01-22 11:03:06 par Reporter- éditeur @ sitedesmarques - vu 403 fois.
Dans l’optique de l’amélioration des services proposés à ses clients, Altice-SFR annonce la signature d’un contrat de partenariat avec les groupes M6. Ces derniers auront donc la possibilité de diffuser les différentes chaînes du groupe pour les abonnées SFR.
< Les clients SFR bénéficieront de la possibilité de profiter des différentes chaînes des groupes M6. En direct ils pourront suivre les programmes de M6, W9 et 6ter, ils accéderont au service 6play et pourront également se régaler avec les autres chaînes du groupe M6 telles que (Paris Première, Téva, M6 Music, M6 Boutique, Best of Shopping et Girondins TV.

En plus de ce bouquet de chaînes mises à la disposition des fidèles d’SFR il y aura d’autres avantages attractifs qui seront exclusivement dédiés aux abonnés Altice-SFR. Ces derniers auront la possibilité de voir la rediffusion de leurs programmes préférés même après une semaine et jusqu’à 30 jours pour quelques émissions.

Les clients SFR bénéficieront également du « season stacking », permettant de visualiser la totalité d’une saison d’une des séries diffusées sur les chaînes du groupe M6. Dans la même rangée, ces clients pourront regarder en avant-première un épisode de leur série ou feuilleton préféré. D’ailleurs ce service est proposé pour découvrir trois jours en avance les épisodes de la série inédite MacGyver.

Très prochainement, les abonnés SFR auront accès à 1 000 heures de programmes entre fiction, cuisine et aventure. Aussi, toutes les technologies de dernière génération adoptées par les groupes M6 seront à la disposition de ces mêmes abonnés comme le start over, le npvr ou le cast.

Le nouveau service de TV augmentée sera aussi inclus dans ce nouveau partenariat pour gâter davantage les milliers d’abonnés SFR.
Pour ce qui est du réseau Altice-SFR il sera exonéré de la charge du transport des chaînes en clair qui sera totalement prise en compte par le Groupe M6.

Pour consolider cette collaboration historique, Altice-SFR et les groupes M6 associeront leurs savoir faire pour instaurer de nouvelles innovations et améliorations des outils de communication et de merchandising sur les différents programmes M6.

Cette collaboration ravit Alain Weill PDG d’SFR : « SFR se réjouit d'avoir trouvé un accord avec M6. Les abonnés SFR bénéficieront ainsi de ces nouveaux services et programmes à très forte valeur ».


l'auteur


Commentaires

SFR
Voir la fiche
SFR

Les avis

Noté 2 / 5 par 77 utilisateur(s)


Téléphonie | Internet Trouver un magasin SFR proche Trouvez le numéro de SFR Voir le site E-commerce
Réseau SFR : Toutes les raisons sont bonnes pour le choisir lui parmi tant d'autres !


Lire l'article

Jours givrés SFR, jusqu'à -40% sur votre box


Lire l'article

Une nouvelle alliance voit le jour entre les groupes M6 et le réseau ALTICE-SFR
Une nouvelle alliance voit le jour entre les groupes M6 et le réseau ALTICE-SFR


Lire l'article

SFR poursuit le développement de son offre Internet haut débit sur toutes les régions de France


Lire l'article

Rentrée Superstar avec SFR, on découvre !


Lire l'article

SFR Sport offert jusqu'au 10 septembre, profitez !


Lire l'article