Un Tour de France record pour Senseo

Un Tour de France record pour Senseo

Publié le • Modifié le 2019-06-24 10:54:23 par Enzo- éditeur @ sitedesmarques - vu 234 fois.

Dolce Gusto (Nescafé), Tassimo (Mondelez International), Nespresso (Nestlé) et Senseo (Philips), les quatre principales marques positionnée sur le marché du café en dosette se livrent une guerre sans merci sur un secteur aussi vaste que concurrentiel.

Senseo, porté par les entreprises néerlandaises Philips et Jacobs Douwe Egberts, a décidé de mettre le paquet sur la Grande Boucle pour conforter son image.

Café officiel du Tour de France depuis 7 ans, la caravane Senseo et son équipe reviennent ainsi motivées comme jamais pour parcourir les routes du Tour de France avec le plein de surprises pour les millions de fans présents sur la course cycliste la plus populaire du monde.

Plus d’un million de goodies seront distribués

Cette année, pour cette édition 2019 qui partira de Bruxelles le 6 juillet (arrivée à Paris le 28 juillet), le café officiel du Tour de France a vu les choses en grand avec, pour la première fois, plus d’un million de goodies distribués sur l’ensemble des trois semaines par les différentes animations du dispositif, ce qui devrait réjouir les petits comme les grands !

Autre première dans l’histoire de Senseo, ce sont quatre goodies différents qui seront à collectionner avec 700 000 portes clés jeton caddy, 180 000 jeux de cartes, 100 000 Cabas et 30 000 drapeaux. Tout au long de l’épreuve, quelque 200 000 cafés seront également servis par les équipes Senseo sur l’ensemble du Tour, entre les triporteurs, l’Espace Café du village départ et le Coffee truck. De quoi bien démarrer la journée dans la bonne humeur, entre amis ou en famille, avant le passage de la caravane puis des coureurs.

A Nîmes les 21, 22 et 23 juillet

Le Coffee Truck Senseo, dernier arrivé dans le dispositif Tour de France (2016), sera à retrouver sur les trois Fan Parks du Tour 2019, l’occasion de venir s’offrir des dégustations, notamment lors du passage à Nîmes les 21, 22 et 23 juillet sur l’Esplanade Charles de Gaulle.

Quant à la caravane publicitaire, constituée de 5 véhicules dont 3 chars évènementiels, elle sillonnera les 3 460 kilomètres de route qui composent le tracé du Tour de France 2019 pour aller à la rencontre de la dizaine de millions de spectateurs présents sur le bord des routes.



l'auteur


Commentaires

senseo
Voir la fiche
senseo

Les avis

Noté 0 / 5 par 0 utilisateur(s)


Hifi | Electroménager Trouver un magasin senseo proche
Un Tour de France record pour Senseo
Un Tour de France record pour Senseo


Lire l'article

49 euros remboursés sur l’achat d’une machine à café Senseo
49 euros remboursés sur l’achat d’une machine à café Senseo


Lire l'article