Un Jour, une Marque : La Fleur parisienne

Un Jour, une Marque : La Fleur parisienne

Publié le • Modifié le 2018-02-19 13:33:41 par Cédric- éditeur @ sitedesmarques - vu 922 fois.

Aujourd’hui, Le Site des Marques part à la découverte d’une nouvelle marque daily : La Fleur Parisienne. Un concept étonnant qui nous a totalement séduit et qui nous rappelle qu’il n’y a pas que pendant la Saint-Valentin que l’on peut faire plaisir à sa dulcinée.

L’idée est simple : faire des fleurs éternelles. Vous achetez votre bouquet, et celui-ci dure pendant au moins trois ans sans le moindre entretien, conservant sa fraîcheur visuelle et olfactive. Cultivées en Equateur, les roses sont en fait stabilisées via un procédé de préservation 100% naturel et respectueux de l’environnement. L’entreprise garantit qu’aucun ingrédient toxique n’est utilisé ni dans la confection ni dans le traitement des fleurs. Le liquide de préservation utilisé serait un substitut à la sève et permettrait ainsi la longévité des roses. Résultat : un bouquet unique, extrêmement résistant qui sublimera votre intérieur.

Les fleurs sont proposées dans de jolies boxes gravées du nom de la marque en lettres d’or. Dorées, rouges, blanches, roses, noires ou pêches, elles sont vendues seules, par quatre, sept ou douze. Les prix vont de 25€ pour une rose unique à 139€ pour le sceau d’une douzaine de roses.

Retrouvez les différentes offres de la marque ici.

Chaque jour, 5.000 nouveaux visiteurs se rendent sur Le Site des Marques pour y consulter nos actus marques ou nos annuaires. Faites comme eux et rejoignez la communauté Site des Marques !



l'auteur


Commentaires