Trouvez vos chaussures de l’été avec Havaianas, Birkenstock, Les Tropéziennes… Et Crocs !

Trouvez vos chaussures de l’été avec Havaianas, Birkenstock, Les Tropéziennes… Et Crocs !

Publié le • Modifié le 2019-05-17 17:16:01 par Emma- éditeur @ sitedesmarques - vu 646 fois.

L’été arrive, et avec elle la nécessité de trouver chaussure à son pied, pour affronter les hausses de températures avec style. Le Site des Marques a sélectionné 8 produits parmi les nouvelles collections de 4 grands noms connus de tous, pour vous faciliter la tâche lors de votre quête à la chaussure parfaite !

Birkenstock

La marque allemande fait figure de pilier de la chaussure ouverte et ce depuis 1774, en présentant des produits adaptables à la fois à l’anatomie propre du client et de plus en plus aux tendances de la mode actuelle. Birkenstock vend des sandales, des tongs, des chaussures fermées, des accessoires et même de la literie, des soins pour la peau et des collections en collaboration avec Valentino ou Rick Owens.

La nouvelle collection de cette année fait preuve de la réinvention créative de la marque, de par les matières métallisées, colorées, vernies, sanglées et des modèles avec plateformes et plastiques apparents. Birkenstock envoie valser les clichés de chaussures orthopédiques et propose des produits vendables désormais dans les grandes enseignes de prêt-à-porter.

La sélection du Site des Marques

  • On a choisi le modèle Papillio Arizona Birko-flor, pour sa semelle compensée très actuelle et sa couleur noire unie, qui permet de l’accessoiriser simplement, tout en profitant de son confort.
  •  Modèle sport, sobre et de matière végane, les Tema microfibre valent tout autant que les claquettes d’autres marques street-wear, le confort en plus. Nous les avons choisies en noir pour plus de versatilité, mais elles existent également en gris clair, de quoi accompagner tout type de tenue estivale, de la plage à la ville.

Crocs

Crocs c’est la marque américaine de sabots en plastique qui fait parler le monde depuis maintenant 17 ans. Fière de son propre parcours et ambassadrice du “come as you are”, la gamme des produits Crocs est plus étendue que jamais, offrant désormais tongs, sandales talons, bottes… Et toujours les Jibbitz pour personnaliser sa paire de sabots préférée.

Les nouveautés de cette année ce sont les Crocs compensées, les claquettes à paillettes et en édition limitée, les Crocs siglées Kiss avec le fameux logo du groupe et les flammes assorties. Les Crocs arborent des fleurs en tissus et des couleurs amusantes, le tout parfois soutenu par des talons compensés, pour être la plus belle...En Crocs !

La sélection du Site des Marques

  • Chez Crocs, on opte pour les claquettes Crocband III Rainbow Slide, et non les sabots, et on choisit un modèle blanc dynamisé par une semelle arc-en-ciel. Légères et au séchage rapide, elles ont tout pour plaire et pour vous accompagner jusqu’au bord de la piscine.
  • On choisit aussi les claquettes Reviva Slide en coloris noir, pour accompagner plus sobrement les amateurs de plongeons ou de promenades. La semelle est d’autant plus confortable qu’elle massera la plante de vos pieds, grâce à sa technologie de billes d’air… Conquis ?

Les Tropéziennes

Les Tropéziennes par M. Belarbi c’est la marque de sandales qui ne se présente plus en France. Depuis les années 80, elle habille les pieds de bon nombre de femmes de la spartiate à l’espadrille en passant par les baskets et les bottes, de quoi rythmer désormais les étés et les hivers de leurs fidèles clientes, jusqu’à leurs journées les plus précieuses.

Cette saison, Les Tropéziennes jouent sur les codes grecs, pour présenter des produits d’inspiration antiques et minimalistes, parfois métallisées mais surtout aux couleurs nudes aux brides larges. Parallèlement, la marque propose des modèles d’inspiration “color évasion”, ornés de pompons ou de brides transparentes et néons, de quoi ravir toute les amatrices de soleil, peu importe leur goût. 

La sélection du Site des Marques

  • La collection d’inspiration “color évasion” nous a séduit, et nous avons sélectionné le modèle Opina vert multi et ses 4 brides. Une paire de sandale à entre-doigt parfaite pour dynamiser une tenue et souhaiter la bienvenue à la saison estivale, sans pour autant tremper ses pieds dans l’eau.
  • L’été ne se résume pas qu’aux chaussures ouvertes et pour inaugurer sa collection masculine, Les Tropéziennes offre le modèle Camia Blanc de sneakers en textile souple à enfiler. On les a choisies en blanc pour leur aspect estival, mais le modèle existe en rouge, bleu ou noir de quoi varier les plaisirs.

Havaianas

Havaianas c’est l’histoire des tongs brésiliennes inspirées de leurs homologues hawaiennes depuis 1962. A l’origine elles n’existaient qu’avec la semelle blanche et les brides vertes, mais depuis c’est l’escalade au coloris le plus inventif, si bien qu’il est désormais possible de porter des tongs Star Wars, Game of Thrones, Wonder Woman, Harry Potter ou même Mario. Havaianas s’adapte à tous les profils d’amateurs de tongs, qu’ils préfèrent des modèles monochromes ou décorés de paillettes et qu’ils les portent à la plage ou… Pendant leur mariage.

Cette année, Havaianas joue sur tous les fronts, et propose une collection qui revitalise ses modèles phares, tout en créant des imprimés à la pointe de l’actualité culturelle. Les Havaianas Top s’habillent de vert ou de rose néon, mais représentent aussi les couleurs de la maison Stark et Targaryen sur la même paire, de quoi séduire les fan de Game Of Thrones les plus indécis.

La sélection du Site des Marques

  • Havaianas suit les tendances actuelles et propose 6 combinaisons de couleurs rafraîchissantes, avec un total de 4 couleurs sur chaque paire de tongs. On craque sur la paire rose, bleu et jaune pastel (également disponible en collection homme) qui complimentera bien les tenues denim de cet été.
  • Parce qu’Havaianas est une marque qui est fière de ses racines brésiliennes, on a craqué sur le modèle Brasil Logo aux couleurs nationales. Semelle jaune avec couches bleue, blanche et verte, et brides vertes avec le drapeaux brésilien, de quoi afficher son amour pour les Cariocas ou… Aborder l’été avec une paire de tongs vitaminées, au choix !


l'auteur


Commentaires

Birkenstock
Voir la fiche
Birkenstock

Les avis

Noté 0 / 5 par 0 utilisateur(s)


Chaussures Trouver un magasin Birkenstock proche Trouvez le numéro de Birkenstock Voir le site E-commerce
Trouvez vos chaussures de l’été avec Havaianas, Birkenstock, Les Tropéziennes… Et Crocs !
Trouvez vos chaussures de l’été avec Havaianas, Birkenstock, Les Tropéziennes… Et Crocs !


Lire l'article

Un jour une marque : Birkenstock élue marque la plus adaptée aux véganes.
Un jour une marque : Birkenstock élue marque la plus adaptée aux véganes.


Lire l'article