Rihanna à la mode LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton

Rihanna à la mode LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton

Publié le • Modifié le 2019-01-28 17:45:04 par Margaux- éditeur @ sitedesmarques - vu 574 fois.

C’est le site américain Women’s Wear Daily, souvent bien informé, qui l’affirme : Rihanna se prépare pour son prochain numéro dans la mode avec le partenaire du plus grand groupe de luxe au monde.

Selon le site, le groupe LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton souhaiterait lancer une maison de luxe sous son nom. Les détails sur le lancement et son calendrier n’ont pas fuité, la direction de LVMH ayant par ailleurs refuser de fournir tout commentaire. Quoiqu’il en soit, Rihanna, de son vrai nom Robyn Rihanna Fenty (31 ans le 20 février) est loin d’être une novice dans le domaine de la mode.

La chanteuse a déjà démontré un intérêt sérieux pour ce secteur. Modèle pour Gucci ou Emporio Armani, elle a aussi travaillé pour River Island et elle occupe notamment un des postes de directrice de la création de Puma, dynamisant ainsi la marque allemande Activewear avec son projet Fenty by Puma.

Le succès de sa marque de maquillage Fenty Beauty 

D’autre part, Rihanna a déjà signé en 2016 avec Kendo, qui sert d’incubateur à la fabrication de produits vendus au détail par la chaîne de parfumerie Sephora… qui appartient au groupe LVMH depuis 1997. Enfin, la chanteuse a créé sa propre marque Fenty Beauty, lancée en septembre 2017. Succès immédiat !

Les produits Fenty Beauty ont réalisé plus de 100 millions de dollars de ventes en quelques semaines à peine. Son chiffre d’affaires pourrait atteindre 500 millions de dollars en 2018, soit près de 435 millions d’euros. Il faut dire qu’avec sa popularité, ses 6,3 millions d’abonnés Instagram, 490000 abonnés YouTube et 372 000 abonnés Twitter, la star du RnB a de quoi assurer la promo de sa marque de maquillage des femmes. La marque entretient ainsi des relations régulières avec ses abonnés.

Une collection dans le prêt-à-porter, la maroquinerie et les accessoires

A priori, toujours selon Women’s Wear Daily, la proximité de Rihanna avec LVMH remonterait au moins à 2015. Après avoir assisté aux spectacles de Christian Dior, l’une des propriétés de la mode les plus prisées par le boss de LVMH Bernard Arnault.

Après avoir assisté aux spectacles de Christian Dior, Rihanna est apparue dans “Secret Garden IV”, une campagne et un court métrage tournés à Versailles où elle portait des lunettes de soleil Dior, des sacs de la marque et des looks de la collection Esprit Dior. Sa collection avec LVMH couvrirait le prêt-à-porter, la maroquinerie et les accessoires, et pourrait être publiée en même temps que son neuvième album, qui devrait sortir plus tard cette année.



l'auteur


Commentaires

Louis Vuitton
Voir la fiche
Louis Vuitton

Les avis

Noté 5 / 5 par 3 utilisateur(s)


Bijoux | Accessoires Trouver un magasin Louis Vuitton proche Trouvez le numéro de Louis Vuitton Voir le site E-commerce
Rihanna à la mode LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton
Rihanna à la mode LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton


Lire l'article

Mode : le luxe investit la Chine
Mode : le luxe investit la Chine


Lire l'article

Louis Vuitton ouvre un pop-up store consacré aux sneakers à New-York !


Lire l'article

T Galleria - DFS à la Fondaco dei Tedeschi Building


Lire l'article

On a visité pour vous


Lire l'article

Poiray, Bulgari, Buccellati, Vuitton, Gerlain... le luxe bouge et Pierre Bergé vend ses collections


Lire l'article