Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X

Quatre restaurants à Paris qui vous laisseront un souvenir délicat.

Publié le • Modifié le 14/05/2021 18:09:40 par - éditeur @ sitedesmarques - vu 607 fois.
Le Balcon
Le restaurant de la Philharmonie de Paris ouvrira le 3 septembre. Situé au 3ème étage de la philharmonie de Paris, avec terrasse panoramique, il sera accessible aux spectateurs et également au public extérieur. C’est à la Villette dans ce superbe lieu de musique dite classique dont on ne peut se lasser. Un événement bien entendu puisque c’est le Chef Karil Lopez qui dirigera les cuisines avec une « offre culinaire innovante ». Clin d’œil du concept, vous choisirez avant de commander entre deux formules : temps court ou temps long ?
Ouvert uniquement le soir à partir de 18h30. En attendant, ne pas manquer les concerts et événement gratuits de la fête de la musique… et également toutes les expos, ateliers…
221 Avenue Jean Jaurès, 75019 Paris

Les Ombres
Restaurant du Quai Branly qui propose un brunch dominical vitaminé. Une excellente sortie ensoleillée sur le rooftop du musée. Et puis ce musée Branly et beau, je m’y promène toujours avec plaisir. J’aime surtout revoir les collections Hmongs, Khmers, Indochinoises…

La Vie est belle.
Directement sur les quais de Seine, une buvette restaurant et « plage lounge ». Bon, c’est branché, c’est même assez St Trop avant les gros bateaux, c’est lumineux comme un bord de mer et aussi un peu Deauville le soir. Pas de risque d’excès alors vous pouvez en profiter tout l’été. De très bons moments en perspective. Petits jardins bucoliques en prime. Le soir, pour les amoureux, c’est tout joli romantique. On a envie de les laisser seuls, mais on a aussi envie d’en profiter !

Le Shangri-La Hotel ouvre enfin sa terrasse.
Charmante petite terrasse pour profiter du jardin de ce palace de la place Iéna. Evidemment le porte monnaie fait le dos rond, mais une fois n’est pas coutume. Et si vous ne trouvez pas de place, recroquevillez-vous sur la terrasse bar de l’Hôtel Raphaël. Oui, c’est exagéré, mais tellement agréable, tellement beau, si rare. l’amour de votre vie, ou du moment se souviendra toute sa vie de cette douce attention. Le Bristol aussi soigne ses invités.

Voir la fiche

Catégorie :
Voir la fiche

l'auteur



Voir la fiche

Les avis

Noté 4 / 5 par 4860 utilisateur(s)


Trouver un magasin proche
Le prêt à porter Vegan ça existe ?
Le prêt à porter Vegan ça existe ?


Lire l'article

FDJ joue avec Alexa
FDJ joue avec Alexa


Lire l'article

Airbnb au secours des communes rurales
Airbnb au secours des communes rurales


Lire l'article

Ouverture du centre commercial Prado : on a la liste des magasins !


Lire l'article

Que trouvera-t-on à l'Hôtel Dieu de Lyon ?
Que trouvera-t-on à l'Hôtel Dieu de Lyon ?


Lire l'article

Enquête sur Axel Arigato, la marque dont tout le monde parle
Enquête sur Axel Arigato, la marque dont tout le monde parle


Lire l'article

Copyrights (c) 2004-2021 - Site des Marques - Tous droits réservés - Partenaires : Services Client Pro | A6Telecom