Naturalia

Naturalia, nouvelle campagne

Publié par Yves - publié le 30 Nov, -1
Créée en 1973, Naturalia est le pionnier des produits bio. Pendant des années l’enseigne a du convaincre les consommateurs des bienfaits du mieux consommer.

Depuis, Naturalia est toujours aussi engagée et défend ses propres codes et son engagement responsable.

Aujourd’hui, l’enseigne a décidé de militer contre cette vision mercantile et réductrice de la bio. Elle propose une démarche bio-joyeuse, contemporaine et innovante. Les dirigeants veulent faire apparaitre ce caractère un brin rebelle que la marque porte dans ses gènes depuis le début. C’est pour cette raison qu’une nouvelle signature est lancée en ce mois de mars, le mois du printemps et donc du renouveau de la nature.

«L’enseigne candidate de la liberté par nature»

Naturalia, esprit frondeur et impertinent. Un anticonformisme que les autres n’ont pas comme se plait à le répéter la marque.

La bio n’est pas une mode. C’est une tendance maintenant bien encrée. L'agriculture biologique se développe de plus en plus en réaction à la sur-exploitation des terres. Préserver la nature est maintenant une priorité.

La nouvelle communication de l’enseigne veut mettre en avant l’innovation, l’éco-consommationn et le bien-être durable. Naturalia n’est pas un militant de plus, soumis aux clichés. Mais pour satisfaire des consommateurs de plus en plus exigeants, la marque ne cesse de proposer de nouvelles gammes. Son offre dépasse les 9000 produits bio et naturels. C’est sans doute la plus étendue du secteur.

Rompre avec les postures dogmatiques et militantes d’un autre âge. Il faut que le consommateur se sente libre d’être végétarien.

A partir de demain, 14 mars, le film de la nouvelle communication passera dans les salles de cinéma. Réalisé par Anne-Flore Trichillo, il sera diffusé dans 360 salles sur tout le territoire.

Petit rappel planétaire

Aujourd’hui, c’est l’ouverture de la pêche... chaque année, les hommes tuent trois milliards de mammifères, 57 milliards d'oiseaux et 1000 milliards de poissons ! Oui, 1000 milliards. c’est une estimation publiée par les organismes officiels.

Naturalia veut faire comprendre aux consommateurs que l’on peut s’engager avec simplement des gestes simples et quotidiens.

Commentaires