Maje

Maje fête ses 20 ans ! Venez découvrir la nouvelle collection

Publié par Reporter - publié le 7 Feb

20 ans. L’âge où tout est possible…


Pour son vingtième anniversaire, Maje célèbre hier pour inventer demain en envisageant ce tournant symbolique sous le signe du futur. C’est dans un monde créatif et allégorique que la maison nous plonge, celui des prochaines années, fidèle à toutes les valeurs qui l’ont façonnée depuis ses débuts.
C’est en continuant d’écrire son histoire avec cet œil bienveillant et respectueux, fait de partage et de sincérité que Maje perpétue cet élan généreux, ouvrant son avenir à une jeune génération, libre et créative, pour définir sa propre modernité.

Forte de son histoire et sous l’impulsion de sa bonne étoile, Maje a voulu transmettre son énergie et son rayonnement international. Rediriger la lumière vers une nouvelle génération d’artistes, photographes, peintre, vidéaste, en les laissant composer les prochains chapitres de l’histoire de la maison autour de trois thèmes et de trois lieux : L’amitié au Maroc, la famille à Paris, l’amour à Londres. 

Un hommage fait à la femme Maje qui s’est réinventée au fil des années. Cette femme non conventionnelle, solaire, féminine et urbaine, une séductrice connectée au monde. C’est cette fille Maje qui émerge sous l’œil neuf de ces artistes, ici représentée par Yasmin Wijnaldum, l’égérie de cette campagne innovante.

Beauté métissée aux yeux bleu azur, naturellement sensuelle, elle fêtera son 20e anniversaire cette année, comme la maison.

Découvrez la collection ! 


Commentaires

Maje
Les avis

Noté 4 / 5 par 6 utilisateur(s)


Prêt à porter Trouver un magasin Maje proche Appellez Maje