Le coup de cœur de la rédac : les bougies BAOBAB

Le coup de cœur de la rédac : les bougies BAOBAB

Publié le • Modifié le 2018-02-21 15:46:17 par Reporter- éditeur @ sitedesmarques - vu 511 fois.

Tel un Baobab au milieu de la savane, les bougies et les diffuseurs de la marque Baobab se distinguent par leur imposante taille et l’originalité de leur design. Ils deviennent alors des objets extraordinaires à la rencontre d’une expérience olfactive et esthétique.

Baobab collection a vu le jour en 2002 dans les paysages enchanteurs de Tanzanie. Si les collections de bougies parfumées et de diffuseurs trouvent leurs inspirations sur le continent Africain, c’est en Belgique que les nouvelles créations sont imaginées.

Baobab raconte à travers ses créations de bougies de nouvelles histoires. Chaque matériau qui compose les bougies sont choisis méticuleusement, faisant appel aux meilleurs artisans européens.

  • Les collections :

L’héritage africain de la marque se décline principalement au travers de la gamme "All seasons", composée de 11 couleurs et fragrances exclusives.

La collection « Pearls » reflète la beauté de ces précieuses gemmes cultivées dans le pacifique. Les gammes se veulent toujours plus prestigieuses et raffinées : c’est une constante invitation au voyage au fin fond de la Chine jusqu’aux steppes de Russie et des pyramides d’Egypte.

Deux éditions limitées sont élaborées chaque année, afin de créer la surprise avec des pièces d’exception. Parmi les cinq formats, la majestueuse Maxi Max s’impose comme la pièce maîtresse de la décoration d’intérieur (près de 1000 heures de bonheur)

Le petit + : on fond pour les grandes allumettes décoratives ! 

A découvrir de toute urgence ici ! 



l'auteur


Commentaires

Baobab
Voir la fiche
Baobab

Les avis

Noté 0 / 5 par 0 utilisateur(s)


Décoration Trouver un magasin Baobab proche Voir le site E-commerce
Le coup de cœur de la rédac : les bougies BAOBAB
Le coup de cœur de la rédac : les bougies BAOBAB


Lire l'article