La sélection cadeaux de Noël de la marque Dujardin

La sélection cadeaux de Noël de la marque Dujardin

Publié le • Modifié le 2018-12-14 09:15:00 par Cédric- éditeur @ sitedesmarques - vu 297 fois.
Chaque année, la magie de Noël émerveille petits et grands… Des souvenirs heureux auxquels s’associe souvent la marque Dujardin. L’Embrouilleur, Fur Balls, Crêpe Show, Burger Quiz ou encore une nouvelle gamme de loisirs créatifs… Découvrez la sélection du 4ème éditeur de jeux de société en France qui propose dans sa hotte, pour petits et grands dès l’âge de 5 ans, des nouveautés inventives, créatives et surtout conviviales !

La tendance “Loisirs créatifs”
La tendance "DIY","Maker", "loisirs créatifs" est sans doute l’une des catégories la plus prolifique depuis plusieurs années dans le catalogue Dujardin Noël 2018 avec trois ateliers qui suscitent le sens créatif de chacun mais qui réunissent également dans la
réalisation : parents, enfants, frères, sœurs, amis etc. autour de l’invention, du stylisme, de la joaillerie etc... Avec trois produits phares
Ma fabrique à vraies Gommes”, “Tybo” pour un look tendance et “Aqua Crystals” pour personnaliser des bijoux cristallisés.
Dans “Ma fabrique à vraies Gommes”, l’enfant vaporise de l’eau sur le moule de son choix, place la pâte à gomme dans le moule, le referme puis le presse pour former la gomme. Il sort ensuite la gomme formée et crée les détails avec la spatule pour la personnaliser.
Avec l’aide d’un adulte, il place les gommes au four à 100-120° pendant 10 minutes, puis il les laisse refroidir à nouveau 10 minutes et elles sont prêtes ! C’est assurément la classe ensuite à l’école.

Les jeux de société
On parle souvent d’objets numériques pour Noël mais les ventes de jeux de société ont doublé en 5 ans (source NPD 2017). Dujardin propose cinq nouveautés pour 2018 : un nouveau concept autour d’une story intergénérationnelle "La P’tite Souris va passer”, à partir de 5 ans, dans la catégorie vintage, le grand retour de "Hôtel Deluxe" ou encore le non moins célèbre “Cochon qui rit” en version buzz party, “Le mille Bornes sous la licence Mario Kart” et enfin le “Burger Quizz”, inspiré du jeu TV animé par notre Nul préféré Alain Chabat. Sans aucun doute possible, le jeu le plus drôle et décalé de la TV proposé ici avec 2 700 nouvelles questions pour jouer à toutes les épreuves. Les Nuggets, le sel ou le poivre, les Menus et l’Addition. 25 Miam à gagner et le Burger de la mort
à remporter. Allez-y, l’abus de Miam n’est pas déconseillé pour la santé.

Party Game

Les party Game continuent de séduire les plus jeunes et les familles avec deux nouveautés : “L’embrouilleur”, avec son drôle de casque infernal et “Crêpe show” pour réaliser le record du monde de sauts de crêpes. Dans une poêle électronique, le joueur fait sauter sa crêpe pour la retourner le plus grand nombre de fois consécutives.

Jeu surprise

Queserait Noël sans sa surprise. Le catalogue Dujardin propose “Fur Balls”, une peluche surprise méconnaissable derrière laquelle se cache un chien, un lapin ou un chat et que l’enfant devra découvrir.
Plus de renseignements et prix sur le site Dujardin.



l'auteur


Commentaires

Dujardin
Voir la fiche
Dujardin

Les avis

Noté 0 / 5 par 0 utilisateur(s)


Puériculture Trouver un magasin Dujardin proche
La sélection cadeaux de Noël de la marque Dujardin
La sélection cadeaux de Noël de la marque Dujardin


Lire l'article