Christian Louboutin

La chaussure de Cendrillon, revisitée par Louboutin

Publié le • Modifié le 2012-07-31 01:23:27 par Laura- éditeur @ sitedesmarques - vu 301 fois.

La chaussure de Cendrillon, revisitée par LouboutinA l’occasion de la semaine de la haute couture à Paris, et de la sortie prochaine du Blu-Ray et du DVD du célèbre chef d’oeuvre de Disney (sortie le 26 septembre en France), le groupe Disney à demandé au chausseur fétiche de toutes les fashonistas modernes, Christian Louboutin (qui d’autre !!) de créer la nouvelle chaussure de Cendrillon ! Quand deux génies de la créativité et de l’imagination se rencontrent c’est évidemment pour un conte de fée !

Et la magie opéra, puisque les escarpins sortis de l’imagination fertile du célèbre chausseur ne sont rien de moins que … magiques !

La chaussure de Cendrillon, revisitée par LouboutinTulle, cristal et strass symbolisent légèreté, élégance et transparence dans un soulier à la semelle, forcément rouge, puisque c’est la signature, maintenant emblématique du chausseur parisien.
Comble de délicatesse, deux petits papillons aux ailes scintillantes viennent ajouter la petite note de poésie nécessaire pour en faire un vrai soulier de conte de fée !

Et pour continuer à rêver, sachez mesdemoiselles, que seulement vingt paires ont été fabriquées et qu’elles seront le lot d’un concours qui aura lieu à l’occasion de la sortie du Blue-ray. Qui sait, ces souliers sont peut être pour vous !



l'auteur


Commentaires

Christian Louboutin
Voir la fiche
Christian Louboutin

Les avis

Noté 3 / 5 par 4 utilisateur(s)


Chaussures Trouver un magasin Christian Louboutin proche Trouvez le numéro de Christian Louboutin Voir le site E-commerce
Louboutin voit rouge !
Louboutin voit rouge !


Lire l'article

Nouvelle collection Christian Louboutin


Lire l'article

La chaussure de Cendrillon, revisitée par Louboutin


Lire l'article