Jeux gratuits, Pokemon Go le retour, Snapchat se lance : le zapping loisirs du 22 au 29 juin 2018

Jeux gratuits, Pokemon Go le retour, Snapchat se lance : le zapping loisirs du 22 au 29 juin 2018

Publié le • Modifié le 2018-06-28 11:19:39 par Elisa- éditeur @ sitedesmarques - vu 283 fois.

Aujourd’hui, on se retrouve pour parler de l’actualité des marques de loisirs ! On a choisi de surtout parler de jeux vidéo, parce qu’il y a eu pas mal de mouvement dans ce milieu-là cette semaine ! On a repéré pour vous les jeux gratuits qui allaient sortir, les nouvelles tendances, et les nouveautés qui pourraient bientôt voir le jour ! Sans plus attendre, c’est le zapping loisirs du 22 au 29 juin 2018 !


PlayStation Plus : des jeux gratuits !!

Vous l’avez peut-être déjà vu sur les réseaux sociaux, mais on nous a annoncé la sortie de plusieurs jeux gratuits pour ce mois de juillet sur toutes les consoles Sony ! Vous pourrez en profiter à partir du 3 juillet si vous êtes abonnés à PlayStation Plus ! Et voilà la liste ! 

Sur PlayStation 4, vous aurez droit à : Absolver, Heavy Rain et Space Overlord.

Sur PlayStation 3, ce sera : Rayman 3HD et Extrem Exorcism.

Et pour la PS Vita, on attend : Space Overlord et Zero Escape 3 : Zero Time Dilemna.

En attendant le 3 juillet, ne ratez pas les jeux gratuits du mois de juin qui sont encore disponibles !! On vous propose : XCOM 2 (PS4), Trials Fusion (PS4), Tom Clancy’s Ghost Recon Future Soldier (PS3), Zombie Driver HD Complete Edition (PS3), Squares (PS Vita), Atomic Ninjas (PS Vita). 


Le retour de Pokemon Go dans les tendances !

On ne s’y attendait pas ! Beaucoup pensaient que c’en était fini de cette application, qui avait connu un succès fou lors de l’été 2016. Mais non ! Grâce à l’ajout de nouvelles fonctionnalités, telles qu’une liste d’amis, la possibilité d’échanges et des légendaires de la troisième génération, Pokemon Go a su renaître de ses cendres ! Et cette fois, c’est avec près de 174% de joueurs en plus que l’année dernière ! C’est la plus grosse audience que le jeu a jamais connue ! Et pour cause, il a généré des revenus de plus de 104 millions de dollars en à peine un mois. Alors, à vos smartphones ! On vous invite à retélécharger l’application à succès et à redécouvrir le monde de Pokemon Go, si ce n’est pas déjà fait !



Snapchat arrive dans l’univers gaming

Selon certaines sources, Snapchat serait en train de développer une plateforme de gaming ! Elle devrait sortir pour automne 2018 ! Elle servirait notamment à télécharger des jeux conçus par des développeurs externes à l’application. On n’en sait pas beaucoup plus à ce jour, si ce n’est que le premier but de cette fonctionnalité sera de faire passer plus de temps sur Snapchat aux utilisateurs ! 



Fortnite : un jeu pas si gratuit

On vous l’avait annoncé il y a quelques temps : la grande sortie de Fortnite sur la Nintendo Switch, gratuitement !! Un sondage a été réalisé aux Etats-Unis et a révélé que 7 joueurs sur 10 avaient mis la main au portefeuille ! Sur ceux-là, pour 40%, cela représentait leur tout premier achat dans un jeu gratuit ! La somme moyenne était de 84$, soit bien plus que pour l’achat d’un jeu payant ! Au final, Fortnite cachait bien son jeu et en a fait craquer plus d’un, même s’il restait jouable sans acheter. 



Voilà pour aujourd’hui ! On vous donne rendez-vous très vite pour plus d’actualités. En attendant, n’hésitez pas à nous rejoindre sur les réseaux sociaux. 


En savoir plus sur les marques dont on a parlé : Nintendo, Sony



l'auteur


Commentaires

Sony
Voir la fiche
Sony

Les avis

Noté 2 / 5 par 1 utilisateur(s)


Culture Trouver un magasin Sony proche Appeler Sony Voir le site E-commerce
Jeux gratuits, Pokemon Go le retour, Snapchat se lance : le zapping loisirs du 22 au 29 juin 2018
Jeux gratuits, Pokemon Go le retour, Snapchat se lance : le zapping loisirs du 22 au 29 juin 2018


Lire l'article

FNAC, DARTY : profitez des Sony Days !!!
FNAC, DARTY : profitez des Sony Days !!!


Lire l'article

Où acheter son téléviseur selon eanfind.fr ?


Lire l'article

Sony : la plateforme Playstation Mobile sera bientôt fermée


Lire l'article

Vaio, l'ex-filiale de Sony, dévoile son premier smartphone


Lire l'article

Coup de coeur Virgin Mobile : Jusqu'à 100 EUR remboursés pour l'achat d'un Sony Xperia Z


Lire l'article