Hoppins : Le Click & Collect dans les boutiques de proximité ! 

Hoppins : Le Click & Collect dans les boutiques de proximité ! 

Publié le • Modifié le 22/10/2020 11:10:38 par Ophélie- éditeur @ sitedesmarques - vu 715 fois.

Vous n’êtes pas sans savoir que la crise sanitaire actuelle du Covid19 a un lourd impact sur les commerces de proximité. Une baisse du chiffre d’affaires, de nombreux commerces vide par peur du virus, le contexte actuel ne favorise pas l’achat en commerce physique. Hoppins une startup aixoise qui met en place le click & collect, permet de visualiser et d’acheter des articles de ces commerces de proximité tout en limitant le temps en boutique. 

Hoppins a donc décidé de parier sur le click & collect en lançant son application mobile !  

Le concept d’Hoppins 

Le Click and Collect. L’application permet aux consommateurs de sélectionner de chez eux, en toute sécurité, les articles coups de cœurs disponibles chez l’ensemble des boutiques partenaires. La commande est par la suite récupérée directement à la boutique choisie par le client lui-même.  

L’application utilise un système de géolocalisation : vous pourrez voir l’ensemble des boutiques partenaires les plus proches de chez vous, une manière simple de faire votre choix et de vous organiser pour venir chercher votre (ou vos) pièce(s) favorite(s). 

Hoppins devient ainsi le nouveau service de proximité des potentiels consommateurs, comme vous et moi : l’application vise à la fois à augmenter la visibilité des commerces, tout en nous permettant de sélectionner une pièce qui nous apportera pleine satisfaction de notre achat !  

Pour commander un article, rien de plus simple ! Il vous suffit simplement d’entrer l’ensemble de vos critères sur une pièce précise dans la barre de recherche (taille, couleur, matière, etc.), sélectionner la pièce qui correspond le mieux à vos attentes et la réserver en boutique.

Le grand plus de l’app ? Une fois l’article mis de côté, vous avez deux jours pour venir l’essayer gratuitement en boutique sans être débité !  

Hoppins, c’est aujourd’hui plus de 30 boutiques partenaires sur la région Aix-Marseille, et plus de 1500 téléchargement en 2 mois.  

Intéressé(e) par Hoppins ?  

L’application est téléchargeable directement sur votre mobile (iOS ou Android)

Pour télécharger Hoppins

- Android ;
- Apple ;

Vous pouvez également trouver Hoppins directement sur leur site Internet ou encore rejoindre leur communauté sur Instagram et Facebook ! Bon shopping !



l'auteur


Hoppins
Voir la fiche
Hoppins

Les avis

Noté 0 / 5 par 0 utilisateur(s)


Réseaux Sociaux Trouver un magasin Hoppins proche Trouvez le numéro de Hoppins
Hoppins : Le Click & Collect dans les boutiques de proximité ! 
Hoppins : Le Click & Collect dans les boutiques de proximité ! 


Lire l'article

Copyrights (c) 2004-2020 - Site des Marques - Tous droits réservés - Partenaires : Services Client Pro | A6Telecom