Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X
Belge une fois à la Réunion

Belge une fois à la Réunion

Publié le • Modifié le 11/02/2021 16:02:46 par Méva- éditeur @ sitedesmarques - vu 583 fois.

Une famille Belge a déposé des cuves à la Réunion.  Après des mois de travail ils ouvrent leur brasserie et restaurant bistronomique. Mot d’ordre : Le Partage, ils vous invitent à boire leurs bières artisanales. 

« On voulait créer du partage autour de notre savoir-faire ». La famille belge est arrivée à la Réunion il y a quelques mois seulement et c’est à Saint-Leu, sur la côte ouest de l’île qu’ils ont déposé leurs cuves à bière et ré-aménagé un restaurant, pour proposer aux réunionnais une cuisine bistronomique

Après des voyages aux quatre coins du monde, plusieurs rencontres et expériences culinaires, Joy Bouillon accompagné du savoir-faire de brassage de son beau-père ont mobilisé la famille pour créer un nouveau lieu de vie. 

3 bières sont brassées dans leurs restaurants quotidiennement, ça pétille et ça attire beaucoup de monde. 

Les bières SPOT sont disponible sur place ou à emporter. 

« La 9, 7 et la 4 c’est tout simplement un hommage au département Réunionnais » explique Bernard Bleus aux clients curieux. 

Le Brasseur belge a été directeur général pour la bière Chimay. La mousse la gastronomie il connait et ses bières artisanales sont aussi précises et fines que sont savoir-faire.  

LA SPOT 9

Bière ambrée, fruit de l’assemblage de deux malts dont l’un plus torréfié. Plusieurs houblons lui apportent une touche florale et poivrée. Après une première bouche ample et bien maltée, appréciez ses notes gourmandes de caramel et d’amandes grillées mariées à la force d’un bouquet intense épicé.

LA SPOT 7

Bière blonde riche, ronde, d’une amertume équilibrée. Elle combine un esprit à la fois floral, fruité et épicé. Elle vous réserve une première bouche maltée et un corps généreux qui se terminera sur une pointe de badiane.

LA SPOT  4 

Bière légère et rafraîchissante à pétillante fine.

Elle est le fruit de l’assemblage de deux céréales (malt d’orge et malt de froment) et de trois houblons dont deux aromatiques. Le tout est relevé par la douceur des notes de froment qui précède la fraîcheur finement amère de l’écorce d’orange sous une note finale de coriandre.

Les nouveaux insulaires vous donnent rdv au 4 rue Haute à Saint-Leu Ile de la Réunion. 

Si vous êtes en vacances ne manquez pas les bières du département. 

À retrouver ici : 

- Facebook ;
- Instagram


Voir la fiche

Catégorie :
Voir la fiche

l'auteur



Voir la fiche

Les avis

Noté 0 / 5 par 0 utilisateur(s)


Trouver un magasin proche
Belge une fois à la Réunion
Belge une fois à la Réunion


Lire l'article

Copyrights (c) 2004-2021 - Site des Marques - Tous droits réservés - Partenaires : Services Client Pro | A6Telecom